Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyJeu 31 Mar - 23:05

ahh! désolée !

suis en train de regarder Peau d'Ane à la télé , quand j'étais gamine, j'aimais bien............. Rit

Désolée, c'est un tit délire ! Rougi
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyJeu 31 Mar - 23:50

Ca y est, l'a les fils qui se touchent mamie Jade !!! PTR
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyJeu 31 Mar - 23:58

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyJeu 31 Mar - 23:59

Lol ! C'etait le "peau d'ane" avec Catherine Deneuve ? J'ai jamais vu, c'est pas trop ma génération, PTR !! MDR
Du coup, tu n'as pas regardé la nouvelle star ????
Remarque, moi non plus... Shy2
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:02

si si ! là, j'ai zappé ! :shaking2: :P
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:03

Re-LOL, moi aussi !! Clinoeil
Alors, ki ki c'est qui va partir ???? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:05

AudreyS a écrit:
Lol ! C'etait le "peau d'ane" avec Catherine Deneuve ? J'ai jamais vu, c'est pas trop ma génération, PTR !! MDR

J'l'avais en K7, pis on le regardait tous les ans ou presque avec ma soeur, vers Noêl, à la télé !

les gamines ! elles rêvaient du prince charmant certainement ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:12

j'ai jamais aimé peau d'ane

ben c philippe qui vire !! j'aurais pas cru !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:14

Ouai moi non plus j'aurais pas cru !! Je pensais que les filles allaient vote pour le ti minet propre sur lui...
Hey, Pon, je savais pas que tu regardais la nouvelle star !! PTR
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:17

ben quoi ????????? Rougi

quand je suis du le pc en meme temps je peux pas suivre un film alors je met soit un magazine soit de la musique....

et pis quand ya rien je me mets M6 music rock !!! histoire de me perfectionner pour le jeu on connait la chanson .... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:17

AudreyS a écrit:

Hey, Pon, je savais pas que tu regardais la nouvelle star !! PTR

ohhh ! te moque pas ! tu r'gardes the bach'lor ! Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:21

PTDR, ben ouai apres une journée de boulot, faut bien se cultivé en regardant des emissions enrichissantes... Purée, ce con, l'a gardé la jumelle !!! Mécontent

Ponpon : je disais ca pour te taquiner !! Clinoeil Nous, on n'a pas M6 musique, alors je peux pas me cultiver pour le jeu !!! Triste(
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:26

non mais t'inquietes, je l'ai pas mal pris !!

m'en fout, j'assume ce que je regarde et pis la nouvelle star c quand meme plus sympa que la star ac ou autre car ya pas leurs histoires de c*l !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:29

ponpon a écrit:


m'en fout, j'assume ce que je regarde et pis la nouvelle star c quand meme plus sympa que la star ac ou autre car ya pas leurs histoires de c*l !!!!!!!!!!

T'es sûre ?
j'ai cru voir ce matin dans l'émission de la 6 le matin ( je zappe entre télématin et la 6 pour me réveiller ! Rit ), qu'y yen avait deux qui roucoulaient ensemble ?! Heu . Ok ! c'est ptêt pas une histoire de luc ! Langue

J'étais ptêt pas bien réveillée.... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 0:32

ouais mais ca repasse pas a 20H30 ca !!!

moi je ne regarde qu'à 20H30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 8:38

Là je me suis bien marrée ce matin en lisant ce post Rit

Car moi quand je dis que je regarde les émissions de la 6, ça fait comme un blanc dans la conversation Mécontent , du style : ah bon, elle regarde ces trucs là?????? Surpris

Mais je suis comme vous, j'assume : oui, je regarde le mercredi et aussi le jeudi (irrécupérable!!!! Fou )
Comme dit AudreyS, c'est bien pour se détendre de regarder des trucs bêtes à la télé le soir Hii

D'ailleurs c'est fou le nombre de gesn qui regardent mais soutiennent le contraire Rit

Faut assumer dans la vie Yeah
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 9:19

Dans mon ancien labo, tout le monde se moquait de ce genre d'emissions (et ne regardait pas evidemment !!), n'empeche qu'ils etaient bien contents que je leur raconte ce qui se passait et me demandait meme la suite si je ne leur en parlait pas spontanement... Rit
Moi m'en fout, pour critiquer, il faut avoir vu !!! Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 9:29

c'est vrai que ca detent ces betises Clinoeil

mais par contre je ne regarde pas la ferme car la ca ne me detent pas ca m'enerve, et je n'ai pas regarder la Xeme (me rapelle meme pas le n° !!) car sans aucun interet !!!! Euh

mais tant qu'ya des chansons, ca passe !!

le bachelor je l'ai mis une ou deux fois mais j'arrive pas a accrocher .... Non
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 9:33

Moi non plus j'ai pas regardé la 1ere compagnie... Quand j'ai vu qui etait dedans et qu'ils avaient ressorti Roucas, Helene, Douchka !!! Surpris
J'ai halluciné, et vraiment, ca m'a pas donné envie... Pareil pour la ferme, bofbof...
Moi aussi je prefere quand y a des chansons, mais des fois ca fait mal aux oreilles !! Hier, la reprise de Grease, ARRRRRRRRRGGGG !!! Y en avait qui chantaient trop mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 15:38

Moi j'ai été obligée de regarder la ferme et la 1ère compagnie... suivez mon regard Euh ... Nina !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 16:09

quoi philippe est parti!!! ça encore ça passe mais il a gardé la jumelle c'est pire Colèreux
bon oui moi aussi c'est M6 le mercredi et le jeudi Chut mais là je suis sortie mercredi et hier j'ai pas attendu la fin Dodo alors grace à vous j'ai eu un résumé Good
par contre je regadre pas non plus la ferme ni la compagnie Bad
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 19:27

Et ben moi, au boulot, on m'a changé de chambre et j'ai pas la télé (enfin, elle marche pas), donc ben même si j'aivais envie de regarder (comme ça je peux dormir quand je veux, c'est pas assez passionnant pour aller jusqu'au bout), ben j'peux pas ! Du coup, je me lis un gros bouquin en 2 jours Chut
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 20:37

tu dors sur place alors ? c'est cool, pas de transport à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptyVen 1 Avr - 23:54

CAT a écrit:
Moi j'ai été obligée de regarder la ferme et la 1ère compagnie... suivez mon regard Euh ... Nina !

ma pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carine a écrit:
ben j'peux pas ! Du coup, je me lis un gros bouquin en 2 jours

bof t'inquietes tu ne rates pas grand chose !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... EmptySam 2 Avr - 0:33

Oui je sais que je rate pas grand chose. Sinon oui je dors sur place, l'hôpital, à son grand regret, me prête une chambre, parce que sinon, j'en avais pour 58€ d'hôtel par semaine... D'ailleurs, je viens de faire ma déclaration aux impôts et mes frais sont plus important que ce que j'ai dû déclarer Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty
MessageSujet: Re: Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....   Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ! Amour ! je t'aime tant ! Amourrrrr ! Amourrrr !.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an d'amour :)
» Mon Piccolo d'amour
» A ma Nounoug d'amour
» amour obsessionel
» mes lapinoux d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser