Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une petite crevette....partie au ciel jeudi

Aller en bas 
+9
pronto
doudie
Morticia
ponpon
Carine
Séverine
marie
Cahuètes
Iz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:37

C'est vrai qu'elle a une super bouille et qu'elle a l'air bien installée dans son ti coussin !
Sinon, je pense que pour quelqu'un qui travaille ou qui va a l'ecole ou la fac, ca aurait difficile de s'en occuper vu qu'elle a besoin qu'on s'occupe d'elle dans la journée. C'est super qu'elle soit tombée sur toi, je suis sure qu'elle sera tres heureuse !
Vas tu la mettre en contact avec tes autres lapins lorsque la quarantaine sera terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:11

c' est vrai que pour quelqu' un qui n' est pas la pas mal de temps dans la journée, ça ne saurais pas possible....ou moins facile (puisque l' eleveuse bosse toute la journée mais arrivais a rentrer au dejeuner).
quand a la mettre en contact avec les uatres.....je ne sais pas. pour le moment, elle est bien trop petite. maintenant, si elle grossit un peu, j' essaierais peut être avec ixo et hyppo qui sont des amours. Bizou
je ne tentrai pas avec tina, babouche et arthur. ils ont leur menage a 3 et ne laisse y rentrer personne Gr
par contre, j' ai penser a quelques choses ce matin.....cannelle ne peux pas manger ses caecotrophes. penser vous qu' il faille que je lui donne un complement? Heu
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:30

Elle est adorable sur son petit coussin, un vrai petit ange Ange

Pour les caecotrophes, c'est vrai qu'un complément serait pas mal... tu devrais voir avec ton véto quel type de vitamines.

Sinon, si elle ne les écrase pas, peut-être peux-tu les ramasser et lui donner. Il arrive à Split de marcher dessus sans les écraser malgré son poids Euh , alors peut-être que Miss Cannelle aussi Content
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:25

adorable petite puce !!

elle a quel age ??

pour les caecotrophes, effectivement, c'est important qu'elle en mange car il y a des vitamines dedans ....

maintenant tu peux peut etre ramasser des caecos non recyclées par les autres lapins et lui donner .... il parait que c'est tres bon d'echanger les caecos car cela permet a un lapin fragile de la flore intestinale et la renforcer grace aux caecos de lapins plus resistants !!

si tu la mets avec ixo et hyppo, elle pourra peut etre profiter de leurs caecos ....

sinon parles en a ton veto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:38

ponpon a écrit:
il parait que c'est tres bon d'echanger les caecos car cela permet a un lapin fragile de la flore intestinale et la renforcer grace aux caecos de lapins plus resistants !!

...

Eh beh ! Amazing Je savais pas pour çà ! ça ne les révulse pas les lapins, de manger ceux du voisin ... Lunettes

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les lapins Amazing
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:17

Houla un peu bizarre cette echange entre lapinous:Y'aurait pas du trafic dans l'air pas hasard??? Euh lol
C'est vrai qu'un complément derait pas mal pour canelle, tu devrais demander l'avis du veto! En tout cas elle est adorable sur son petit coussin!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:49

Jade a écrit:
ponpon a écrit:
il parait que c'est tres bon d'echanger les caecos car cela permet a un lapin fragile de la flore intestinale et la renforcer grace aux caecos de lapins plus resistants !!

...

Eh beh ! Amazing Je savais pas pour çà ! ça ne les révulse pas les lapins, de manger ceux du voisin ... Lunettes

lol, non jade cela ne les revulsent pas, les miens pratiquent l'echange de caecos et cela a l'air de leur plaire !! titou a souvent le nez dans les fesses de capuce et il releve la tete en machouillant c'est ecoeurant !!!!
Sorry

mais comme il est fragile des intestins et que capuce a une santé de fer, je laisse faire .......... et puis peut etre qu'il ressent le besoin de le faire car il sait que cela ne peut que lui faire du bien !! Oui


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:50

merci ponpon pour ses conseils. le probleme es que les miens mangent tous leur caecotrophes....c' est des goinfres Rit
quand au faite de la mettre avec hyppo et ixo, ça ne sera pas pour tout de suite et de plus, ça sera juste le temps de quelques sorties car cannelle ne pourra pas vivre dans leur cage a étages Euh
je vais aller voir la véto des que possible Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:01

ervatis a écrit:
merci ponpon pour ses conseils. le probleme es que les miens mangent tous leur caecotrophes....c' est des goinfres Rit

Je ne vois qu'une solution alors Ervatis Heu : surveiller ixo et hyppo, et dès la "sortie" des caeco, les leur chiper pour les donner à Cannelle Lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:38

eurk.... c'est cracra Surpris Bobo

mais c'est vrai que ça peut devenir problématique.... il faudrait au moins récupérer les siennes, je ne pense pas que tu puisses compenser aussi bien avec des vitamines en fioles Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:31

halala les pauvre deux pépéres, si ils savait qu'on allez leurs voler un bien précieux! Euh Triste( Leurs vengeance risqueré d'etre terrible!!A votre place je me méfierais Surpris On sait jamais!!lol Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:53

MDR lodie Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:15

et ben elle est toute mimi la puce on comprend que tu craques Ange Bizou
grosses caresses à ce ptit bout qui a bien de la chace de t'avoir trouvée Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:21

Quel beau geste Ervatis d'avoir accueillit cette jolie petite crevette! Et elle semble déjà très à l'aise chez toi. Longue et heureuse vie à Cannelle. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:46

elle est vraiment trop trop belle
je l'adooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:54

Alors il en est ou actuellement le trafic??Opération réussite ou non Ervatis?? Euh Allez avoue on veut savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:02

Ptdrrrr un trafic de crotte Rit
Quelle est zolie la crevette Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:05

non, desolé mas chez moi, y a pas de trafic de crottes Chewing
j' ai bien essayer mais mes 5 autres goulu s' enfilent tout Out
du coup, je vais vooir ça avec la véto, ça sera plus simple Hii
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:56

Oui je crois que ça sera plus simple, et puis tu t'en foutras pas partout en voulant les récupérer :puker:
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:01

voila maintenant presque 1 semaine que cannelle est avec nous. tout se passe tres bien. nous somme passez d' une petite cage a une grande et elle a l' ari d' apprecier. elle est adorable. le soir devant la telé elle me fait des lechouilles partout (dans le coup, sur le visage, sur les mains....)
une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Cannelleetmoi6nr

elle essaye de copiner avec la chienne qui as tellement peur de lui faire, qu' elle se pousse quand cannelle vient trop se coller!

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Kassyetcannelle8sb

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Kassyetcannelle24fo

quand a lilian, il est tres delicat avec elle (bon faut quand même garder un oeil sur notre "brutus!"lol)
une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Lilianetcannelle5gj

enfin voila, apres toute ses emotions, rien ne vaux un petit dodo dans la cage :wink:

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Cannelledanssacage5nz
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:19

Tes photos sont très touchantes Bizou

Ma préférée : la toute 1ère... qu'est-ce qu'elle est chou !
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:43

merci cahuetes Bizou
voici une toute petite vidéo qui vous permettras de meiux vous rendre compte de la maniere dont se deplace cannelle Clinoeil
http://www.zippyvideos.com/46853452213255.html
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:10

Triste La vidéo ne veut pas ouvrir Triste( . En tout cas, ta petite est vraiment attendrissante. Je comprend que tu ais craquée. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:47

oh ben zut, moi elle s' ouvre la vidéo. tu as quick time?
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:25

Yeah Ça fonctionne Yeah Dis-donc, elle se déplace vite la tite crevette. Elle est vraiment adorable!!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite crevette....partie au ciel jeudi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citrouille est partie au ciel......
» Pepper ann est partie
» Ma noisette est partie
» Violi est partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser