Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une petite crevette....partie au ciel jeudi

Aller en bas 
+9
pronto
doudie
Morticia
ponpon
Carine
Séverine
marie
Cahuètes
Iz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:31

et oui, elle trace mine de rien!lol Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:39

je viens de regarder la vidéo, ta puce est adorable et elle se déplace vraiment pas mal c'est hallucinant de la voir comme ça Surpris
elle à l'air de bien s'aclimater en tout cas car elle vient quand tu l'appelle (le miens au bout de 2 ans et demi le fait toujours pas Rit )
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:07

Elle se déplace vite la miss Content
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 19:02

trop trop belle les photos
je n'ai pas quick time
donc je n'ai pas pu regarder Triste( Triste( Triste(
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 2:20

oué je viens de voir la vidéo Yeah

elle va super vite franchement je dirais handicapée moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:50

super la video comme elle se deplace vite c'est impressionnant
vraiment trop belle
alors comment va le petite cannelle????
tout se passe toujours aussi bien????
gros bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 12:30

hi hi hi en effet !!! elle me fait penser à une petite tortue.....et pas à une petite crevette !!! mdr Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 13:03

elle est adorable Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptySam 7 Mai - 15:04

bonjour a tous,
cela fait 1 semaines que je n'ai pu me connecter car je change de fournisseur d' acces. du coup, il m' ont couper internet le temps de faire des travaux sur ma ligne.
les nouvelles ne sont pas geniales..... cannelle nous a quitter. mercredi elle allais tres bien. jeudi matin en me levant, je l' ai prise comme tout les jours pour lui nettoyer les fesses. je l' ai trouver peux reactive. je l' ai laisser par terre le temps de lui faire sa cage et la elle ne gambadais pas partout comme d' habitude. je l' ai alors remise dans sa cage et la elle n' arrivais même pas a lever la tête pour manger. elle s' est alors mis tant bien que mal dans un coin de la cage. elle fermais les yeux et respirais tres diffcilement. au fur a mesure elle perdais des forces. je me suis donc vite habiller et l' ai emmener d' urgence chez le véto de garde. en arrivant, cannelle étais sur le coté et n' arrivais pas a bouger. la véto m' a dit qu' elle avais un de ses reins qui étai enormes. etant donner que je n' arrêtais pas de pleurer, elle m' a proposer de l' hospitaliser.
je lui ai demander si elle pensais qu' elle pouvais s' en sortir et m' a dit qu' il n' y avais que tres tres peu de chance.
j' ai alors pris la dure decision de l' aider a partir. lorsque la véto m' a demander si je voulais rester, j' ai dit que non. puis 30 secondes plus tard, j' ai changer d' avis. je suis tomber sur une tres bonne véto qui m' a tout expliqué avant de faire l' injection. en 2 minutes, son coeur ne battais plus.
depuis, j' eprouve un enorme manque. il fallais tellement s' occuper d' elle...je me levais le matin, je la prenais, lui nettoyais les fesses, lui faisais son ti calin, lui faisais sa cage pendant qu' elle se balladais puis la remettais dans sa cage propre ou elle se jetais sur les granulés et le foin. le soir je recommençais, et une fois qu' elle avais fait son petit tour, elle venais a mes pieds pour que je la prenne et lui fasse des calins. la elle me lechais dans le coup, sur la joue.
c' etais un amour de lapine. mon mari étais egalement vraiment tres triste de son depart. elle 'n a pas été longtemps avec nous mais on ne pourras pas l' oublier.
lorsque vous entendrer l' orage, penser a nos lapins mord.....nous avons eut de l' orage mercredi et ma fille avais tres peur. pour la rassurer, je lui ai expliquer que c' etais kinder et tripatte qui étais au ciel et qui faisais du bruit car il courais et jouais au ballon. lorsque chloé c' est aperçu que cannelle n' etas plus la, elle m' a demander où étais cannelle....elle est au ciel et vaaller jouer au ballon avec ses autres copains du ciel....
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptySam 7 Mai - 16:56

j'ai trop les boules
j'suis trop triste Triste( Triste( Triste(
on commencait vraiment a s'attacher
et vous ca va???
et les petits????
je suis de tout coeur avec vous
gros gros bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptySam 7 Mai - 17:02

je ne sais pas quoi dire Triste ... elle avait l'air si géniale cette petite puce ..

je te fais pleins pleins d'énormes bisous

courage
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:34

Je ne m'attendais pas du tout a cela, je pensais que tout ce passer bien pour elle.Dis toi que le peu de temps qu'elle a passé, elle les a bien passé avec toi et qu'elle a eu beaucoup d'amour!Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:54

Je suis très très triste d'apprendre cette terrible nouvelle Triste(
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:45

merci pour vos petits messages Bizou . j' ai eut beaucoup de coup de cafards mais aujourd' hui ça a été un peu mieux car je suis sortie....ça évite de pensée Euh
quand aux enfants, lilian ne s' en rend pas compte et chloé, une fois qu' elle a eut une reponse a ses questions, passe a autres choses Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:56

Je suis desolée pour toi et tite crevette ! Triste
Decidemment cette portée n'etait pas une réussite. J'espere de tout coeur que Mini n'aura pas le meme probleme.
Ervatis, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:12

je suis vraiment très triste et très touchée aussi, d'autant plus que je vis qqchose de dur avec une de mes fifilles en ce moment... Triste(

je pense bien à vous, courage Bizou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:36

oh povre petite puce Triste(
je suis degoutée Triste

gros bisous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 18:42

oh c'est pas vrai.... Triste Triste( ....

je suis vraiment désolé pour vous, cette petite mère semblait pourtant en pleine forme malgré son gros handicap et elle était dans une famille sûr.....j'imagine vos réactions Triste(

Tu as eu beaucoup de courage de prendre la décision comme ça sur le vif ds le cabinet.....et je suis contente que tu es finalement assisté son départ....moi je le regrette encore aujourd'hui pr mon Pilou Triste

Est-ce que le véto a une explication pour se prb de rein?

Je déplace ce post dans l'arc-en-ciel....où les lapinous disparu jouent ensemble au ballon coloré Sorry

Adieu petite cannelle, tu as été très courageuse une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Lapgif77b0oo
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 19:18

merci a toutes Bizou
iz, la véto pense que son rein est une malformation supplementaire.
quand au faite de prendre la decision de la laisser partir lorsque j' etais chez le véto....vous l' auriez vu, elle étais allonger sur le coté et fermais les yeux. mis a part les mouvement de son petit ventre qui indiquais que son coeur battais, on pouvais penser qu' elle étais deja partie. je n' ai pas voulu lui imposer davantage de souffrances en m' acharnant et en sachant pertinemment que ça ne servirais sans doute a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 20:10

Triste( Triste( Triste( Pas la petite Canelle Triste( Elle était si mimi et si caline...
Je crois de toute façon qu'elle est mieux là haut maintenant, à jouer avec tous nos lapinous qui sont partis eux aussi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:16

je reviens de WE et d'apprendre cette nouvelle me fou les boules comme tu peux t'en douter Nath. Comme je t'avais dit je ne pourrais pas prendre un pinoux comme Cannelle car elle était vraiment trop attachante en 2h que j'étais chez l'éleveuse alors la voir partir m'aurait mis au 10è sous-sol donc je me doute bien que tu devais être dans le même état et j'ai justement pensé à Cannelle quand je ne te voyais plus sur msn... La tite louloutte même si elle a une très courte vie, avait une patatte d'enfer et a connu 2 mamans qui lui ont donné des cargots d'amour, c'est le plus important. La décision que tu as prise chez le véto était terrible mais la meilleur qu'il soit à mon humble avis.

J'embrasse de tout mon coeur la tite Cannelle que je n'ai vu que 2 heures mais qui restera dans ma tête toute la vie et je t'embrasse aussi Nath.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:58

quelle tristesse ce soir d'apprendre la mort de canelle !!

bizarre en effet cette portée .... il n'y aurait pas eu de la cosanguinité ??

enfin tu as pris la bonne decision nath, les reins c'est pratiquement impossible a soigner tu as bien fait d'abreger ses souffrances ...

grosses bises a canelle que j'imagine en train de jouer au ballon avec ses pattes folles et a toi
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 14:56

Coucou Nath,
je viens tout juste d'apprendre cette triste nouvelle Triste j'en ai les larmes aux yeux, surtout que j'avais déjà été très attendrie par les photos il y a quelques temps...
Tout d'abord, j'aimerai te dire toute mon admiration du fond du coeur d'avoir recueilli cette p'tite crevette, elle a vécu et ressenti beaucoup d'amour durant sa vie avec toi! Ca doit être très dur, mais je suis sûre que de là haut, des p'tits anges veillent sur vous et vous remercie de votre générosité...
Gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 15:01

merci a toutes pour vos petits mots Bizou
il y a quelques jours je me suis lancer dans l' elaboration d' un site ou je pouvais retracer la vie de chacun de mes poilus . alors si vous voulez allez y faire un tour, vooici le lien:http://ervatis.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 16:14

c'est trop tristre Triste(
tu as pris la bonne descision
bon courage et gros bisous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite crevette....partie au ciel jeudi   une petite crevette....partie au ciel jeudi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite crevette....partie au ciel jeudi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citrouille est partie au ciel......
» Pepper ann est partie
» Ma noisette est partie
» Violi est partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser