Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit inoubliable ;-)

Aller en bas 
+2
Iz
CAT
6 participants
AuteurMessage
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Une nuit inoubliable ;-) Empty
MessageSujet: Une nuit inoubliable ;-)   Une nuit inoubliable ;-) EmptyLun 2 Mai - 14:37

Habituellement, le soir, j'emmène Piccolo dans sa niche qui se trouve contre mon lit pour lui faire comprendre que c'est la nuit et que je sois près de lui (ou qu'il soit près de moi... ou les deux !). L'autre soir, trouvant sans doute que je me couchais trop tard, il est parti tout seul. Je l'ai retrouvé couché au beau milieu de mon lit. Alors je me suis glissée le plus doucement possible sous la couette Chut . Il s'est retourné contre moi Hum , a mis sa tête sur mon épaule Coeur , mon bras l'entourait ; de temps en temps, il levait le menton pour me faire des bizous Bizou . Et nous avons dormi toute la nuit comme ça, mignon non ?!
En fait, je n'ai presque pas dormi de peur qu'il s'en aille !!!
Ca restera un très beau souvenir quand même Bizou .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Une nuit inoubliable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ;-)   Une nuit inoubliable ;-) EmptyLun 2 Mai - 15:18

C'est tout mignon !!! Coeur

Ca a du être un moment super, de partager ça avec ton chien ! Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Une nuit inoubliable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ;-)   Une nuit inoubliable ;-) EmptyLun 2 Mai - 16:58

loool ouuuuhhh la dame esseulée qui dors avec son chienchien.....on pourrait vraiment se fiche toi....dans d'autres milieux PTR


Ange mais moi j'imagine parfaitement ce que tu as ressenti, je trouve ça vraiment chouette et pour Piccolo ça doit être tellement rassurant !

Une nuit inoubliable ;-) Chiens6zl
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Une nuit inoubliable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ;-)   Une nuit inoubliable ;-) EmptyLun 2 Mai - 17:21

Moi je trouve que c'est vraiment génial ce que tu as vécu avec Piccolo cette nuit là Coeur C'est sur c'est inoubliable Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Une nuit inoubliable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ;-)   Une nuit inoubliable ;-) EmptyLun 2 Mai - 22:42

Oh mon Dieu... je sis pas passé depuis u bout de temps... et en voyent le début du post un frisson m'a parcouru !!!!!!!
Mais en fait c'est MERVEILLEUX, MAGNIFIQUE, Bizou Je suis heureuse pour vous !!!!!! C'est le plus beau des cadeaux qu'il t'a fait là Piccolo... Coeur Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Une nuit inoubliable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ;-)   Une nuit inoubliable ;-) EmptyMar 3 Mai - 0:01

une nuit blanche contre un excellent souvenir.......ca vaut le change !!

par contre mefies toi car il va y prendre gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Une nuit inoubliable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ;-)   Une nuit inoubliable ;-) EmptyMar 3 Mai - 14:24

*~ Iz ~* a écrit:
on pourrait vraiment se fiche toi....dans d'autres milieux PTR
Je me garde bien de raconter cela dans d'autres milieux ! Surtout avec un titre pareil !!!

Ninie a écrit:
en voyent le début du post un frisson m'a parcouru !!!!!!!
Rit Rit Rit !!!

ponpon a écrit:
par contre mefies toi car il va y prendre gout !!!
En fait, on a déjà eu souvent ce genre de calin. Mais jamais toute une nuit ! En général, au bout de 10 mn, il bouge.

En tout cas, j'étais super contente, car entre son âge et le fait qu'il soit aveugle et sourd, c'est difficile pour beaucoup de choses.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Une nuit inoubliable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ;-)   Une nuit inoubliable ;-) EmptyMar 3 Mai - 17:49

c'est sur que ça a du etre un moment génial une nuit de calins Ange Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Une nuit inoubliable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ;-)   Une nuit inoubliable ;-) EmptyMer 4 Mai - 8:45

halalaj'aurais trop voulu etre a ta place!!!!Sa devait etre genial comme moment!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit inoubliable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ;-)   Une nuit inoubliable ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit inoubliable ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit blanche!!!
» Premiere nuit dans un duplex...
» La nuit de la Chouette Samedi 31 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser