Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon diplome

Aller en bas 
+7
marie
Ninie et Zebulon
AudreyS
Jade
Iz
ponpon
Morticia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

mon diplome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:33

Morticia a écrit:
aujourd'hui je me sens mauvaise nulle moche j'ai honte je ne suis pas allée en cours pour le pot d'au revoir je suis restée au fond de mon lit ... j'ai mal à la tete j'ai envie de pleurer mais ça vient pas

je sais prk tu n'arrives pas à pleurer.... c'est que tu es en colère trop en colère contre cette conne et contre ton ex aussi qui montre ici son comportement de bébé encore et tjrs.....et toi tu culpabilises parce que tu as un coeur énorme..... mais c'est pas de ta faute si tu es génial, que tu as du caractère et que les autres sont jaloux !!! naméo !!! Mécontent Un peu d'égoïsme Mortie, c'est pas grace à eux que tu es intelligente et que tu as réussi à relevé la tête après ces derniers mois d'angoisse.... tu l'as fait tte seule alors tu ne leur dois rien.

Si tu peux passer ta session de rattrapage ce sera bien mais comme a dis Ponpon, tu avais decidé de t'engager dans une autre voie donc finalement toutes ces méchancetés ne t'atteignent pas...allé ma belle focalise toi sur les compliments que t'ont fait les autres, je veux dire aucun jury ne fais repasser qqun une 2e fois par pitié....c'est que tu les a vraiment marqué et qu'ils étaient vraiment intéressé.

Tu sais moi qd j'ai passé mon oral de DEA, je me suis fait descendre par un des membres tout ça à cause d'une gué-guerre entre son labo et celui de mon chef.... j'ai assuré ma présentation, mon boulot et mon rapport était impecc... ben j'ai qd même fini dernière.... mais je m'en fous, le boulot que j'ai produit, d'autres personnes l'ont mesurés et savent ce que je vaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

mon diplome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:32

courage tu l'aura la prochaine fois ca c'est clair! comme dit Iz si ils t'ont rappeler c'est parce que tu as des capacités hein! et si ils te disent que tu vaux mieu que les autres c'est qu'ils sont sur que tu l'auras.
Et puis ton EX...c'est dans ces moments la qu'on voit que les mecs sont moins forts que les filles et qu'ils sont vite depasser par les evenements Surpris .
De toute facon c'est toujours pareil, les oraux tu es jugés direct par ton apparence physique ca c'est clair ils ne savent pas rester objectif Tssss Colèreux

Courage Hum
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

mon diplome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:56

Je ne trouve pas de mots pour dire ce que je ressens... ce que les gens peuvent être cons, c'est vraiment pas possible. Tu es loin d'être comme eux...
Je te souahite plein de courage pour la suite, pour faire ce que tu aimes vraiment
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

mon diplome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:09

Franchement prends que les compliments et le reste tu t'en balance!!Moi je trouve que c'est super ce que tu as fait, et que c'est pas toi qui a loupé mais c'est a cause d'imbécile de gens qui ne savent pas reconnaitre (ou ne veulent pas )du talents!!Je te dis courage par la suite!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon diplome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon diplome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser