Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet

Aller en bas 
+7
CAT
ponpon
marie
Carine
Jade
Morticia
delphine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:14

C'est le grand luxe dis donc Rit

Je suis sure qu'il va être bien à l'aise ton lapinou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:10

Il est vraiment pas malheureux ce pinou Content
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:24

Me voilà vraiment rassurée!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
mel
Invité




[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 9 Juil - 4:49

C'est vrai qu'il doit etre bien ton petit pinou avec cette belle cabane et le téléphone en plus... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:01

né elle est ou la terrasse de sa maison?Et son ori ?Et sa douche?Ben vu qu'il avait le telephone, je pensais qu'il avait internet, la télé, le homecinéma, lecteur dvd...
Non je deconne, mais a mon avis il sera super bien la ou il est!!En plus il peut se degourdir les jambes, c'est pas comme si il etait confiné dans une petite cage!!Moi je te dis faut pas t'inquièté!C'est sur que sa nous fait toujours quelquechose de laisser nos pinoux quand on part, mais quel joie de les retrouver apres!!
Sinon j'espère que toi sa va mieu niveau santé!T'inquiète on va t'inscrire a la star ac pour que kamel t'enseigne l'art de la danse et des pirouette!!Apres sa plus de problème je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 7:50

Ben voilà, je suis rentrée de vacances:tout s'est vraiment bien passé.Goliath n'a pas changé(...il a perdu beaucoup poils , mue oblige) et n'a pas stressé pour un rond.

En moyenne, il est 12 heures en liberté dans le jardin.Etant levée déjà depuis un petit bout de temps,la bête se promène déjà ...
Le bon plan maintenant est qu'il m'obéit comme un petit chien:si je le cherche dans le jardin, il suffit de l'appeler 4 ou 5 fois pour qu'il vienne à mes pieds:c'est vraiment génial...il est totalement domestiqué malgré une vie d'extérieur..

C'est devenu le petit "lapin de cirque"...c'est toujours une première pour tous les invités qui découvrent cette masse dans le jardin jouant avec une balayette et me suivant tel le chien moyen.

Je souffre encore de mon fameux "grand écart" qui a faillit me coûter mes vacances:verdict, j'ai en plus un tassement de vertèbres...il faut donc du kiné et je suis toujours sous traitement.
Je vais tout de même reprendre la route pour quelques jours et aller voir mes parents sur l'île d'oléron dès jeudi prochain.
Mon mari s'occupera de goliath...il commence à bien gérer la situation et semble s'être accommodé de la présence de cet animal extraordinaire.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:23

Profite bien de tes vacances pour te reposer et te soigner correctememnt ! Sun

Ah les problèmes de dos, j'voudrais pas connaître çà, grrrr ! Mécontent

Gros bisous à Goliath ! Bizou

Rien à voir, mais..... j'ai vu que la cathédrale de Rouen était "illuminée" la nuit, avec des éclairages en hommage à Monet ... tu y es allé voir, ça doit être super joli !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:32

Oui, j'y suis allée samedi soir:c'est magnifique.C'est tous les soirs à partir de 23 heures jusqu'au 14 septembre.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:36

C'est chouette que ça se soit bien passé. Et ça doit être marrant de voir Goliath te suivre comme un petit chien. J'imagine trop la tête des invités quand il le voit s'amuser avec la balayette Rit
Enfin, soigne toi bien parce que le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:33

ah ah vive les géants tiens j'ai pensé à toi l'autre soir j'entend un bruit inhabituel je vais dans la cuisine et gomez jouait avec la balayette !!!

et comme chez toi les gens restent interdit quand ils le voient mais quels amours Ange !!!

bisous à goliath et soigne bien ton dos !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:10

Je suis contente que Goliath reste égal à lui même malgré votre simil abandon Clinoeil

Pour ton dos par contre c'est vraiment rageant pr une connerie pareil Mécontent ça fait bcp souffrir, enfin moi le kiné m'avait vraiment soulagé et aider à trouver des mouvements adaptés Oui .

Profite bien de tes qq jours à la mer et tu dis à ton mari qu'il hésite pas à vneir nous faire un coucou s'il a un soucy à propos du monstroplante PTR MDR Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !
» [Cherche] Sarreguemines (57200) paris CHERCHE TRAJET
» Floconnette... lapine de garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser