Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On va garder le dieu lapin!!!

Aller en bas 
+6
Iz
Monette et Bijou
Jade
Séverine
ponpon
AudreyS
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 8 Juil - 15:42

Ange Ah là là les filles vous allez être jalouses mais j'arrête pas d'y penser : le Nidou il va venir à la maison pendant 1 semaine! Eh oui la dernière semaine de Juillet, c'est séance "câlins" tous les jours et séances abusives de photos! Coeur
Hihihi, rien que d'y penser j'ai déjà le sourire aux lèvres! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 8 Juil - 15:43

Ah zut me suis trompée de rubrique, je pensais être dans "Lapins"... Euh
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 8 Juil - 16:05

lkoshka a écrit:
Ah zut me suis trompée de rubrique, je pensais être dans "Lapins"... Euh

Ayé c'est corrigé ! Content

Ben moi je sais bien pourquoi vous allez garder Nidou ! Clinoeil C'est parce que pendant ce temps, Iz, elle va garder nos pinous n'à nous !! Bonjour l'échange de lapins !! Rit
Merci en tous cas, Iz d'avoir proposé de les garder chez nous, paske sinon, on n'était pas dans la mouise... Gros Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 8 Juil - 17:04

bon alors que c'est qui garde le petit pimousse pendant que ses maitres gardent minidou ???????????????

lol tu es contente , tu vas pouvoir voir comment il est speed ton petit ecureuil en presence d'autre male !!!

Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 8 Juil - 17:32

Ouha c'est la méga chaine de gardiennage de lapinoux Rit
C'est cool ça de pouvoir avoir confiance en des personnes proches de chez soi...
Personne veut venir dans le Sud???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 8 Juil - 20:17

Vous êtes sûrs que ce sont pas les lapins qui s'font un échange de maîtres ?! Rit Langue
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 8 Juil - 20:30

Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptySam 9 Juil - 0:00

Rit Rit Rit

ét vui, échange pas standard !!! j'en laisse un pour en récup 2.... et je fais une heureuse hi hi hi Langue

je sais pas encore comment on va s'arranger je pense te ramener la grde cage même pas ttes ces affaires au complet... parce que si ya besoin on est là et pas loin Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptySam 9 Juil - 0:45

Hahaha! Chuis sûre que tu vas venir espionner de temps en temps à la maison pour voir si Tata Myco (eh oui, je prends le relai!) s'occupe bien du Nidou Rit
Comme tu as déjà testé la cohabitation avec Gaby et que ça ne s'est pas très bien passé, je vais les séparer les coquins comme ça on aura chacun le sien Seb et moi! Oui
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptySam 9 Juil - 11:43

y'aurai pas de la magouille delapinous dans l'air pas hasard? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptySam 9 Juil - 12:10

Sevtartine a écrit:
Personne veut venir dans le Sud???
Heu dis moi est-ce que là tu proposerais un WE, tout frais payé chez toi, pour garder tes pinous.. ?? Langue
Parce que là pas de problème, je chevauche l'A75, et moi je viens de les garder !!!! Hii
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptySam 9 Juil - 12:22

eh bien ninie ne perd pas le nord !!! (enfin le sud Rit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyMer 27 Juil - 15:10

Coucou les filles!
Quelques news de la famille Lejeune (Sébastien Lejeune + Myco Lejeune + Gaby Lejeune Rit ) et du petit pensionnaire ADORABLE Nidou Ange :
TOUT VA BIEN! Oui Je fais toujours des horaires de tarée au boulot, mais j'aime bien ce que je fais alors le temps passe à une vitesse phénoménale... Môsieur mon mari rentre bien souvent avant moi et me prépare de bons petits plats, il fait le ménage tout bien et a la chance de câliner les pinous sans que je ne le vois BB il est gâteux tout plein surtout avec Nidou. Il faut dire que c'est un amour de lapin, tout câlin tout sage et en plus, il n'a plus de puces Bravo C'est un vrai plaisir de le garder et de lui faire de grosses papouilles, un véritable anti-stress quand on rentre du boulot Coeur
Durant la journée, Nidou dort tranquillement dans sa cage alors que Gaby se balade dans l'appartement et inversement, durant la nuit, c'est le Nidou qui se dégourdit les pattes alors que Gaby est enfermé dans sa chambre!
Quand je rentre du travail, je trouve toujours Gaby près de la cage de Nidou, la dernière fois il était même campé sur le sac de litière pour être à la même hauteur que Nidou!

Gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyMer 27 Juil - 19:09

je suis jalouse Mécontent !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyJeu 28 Juil - 9:06

donc tout se passe bien avec le nidou
grosse papouille o lapinoux qui m'ont l'air de vrai ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
darkzeb
Invité




On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyJeu 28 Juil - 23:49

Coucou tout le monde,

Ca fait un bail que j'ai pas pointé le bout de mon nez alors je profite de l'occasion pour poster quelques photos du pinou le plus cool du monde !

Jugez plutot par vous meme !

On va garder le dieu lapin!!! Minidoucheznous04ir7yl

On va garder le dieu lapin!!! Minidoucheznous130nd7fr

On va garder le dieu lapin!!! Minidoucheznous209iy3cb

Bon les photos sont un peu grandes, je crois que je maitrise pas encore le truc Content

Gros bisous à tous !

Seb

******************
et un coup de baguette magique de la clochette
Iz
Revenir en haut Aller en bas
darkzeb
Invité




On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 29 Juil - 0:14

Bon cette fois je me fais coacher par ma femme (c'est le comble c moi normalement l'informaticien...)

On va garder le dieu lapin!!! Minidoucheznous183dn.th

On va garder le dieu lapin!!! Minidoucheznous156xs.th

Il est pas mignon le pinou vachette ?

Bon le problème c'est qu'avec Gaby c'est un peu la misère, y'a intéret à les garder à distances les deux mâles là, même si ce n'est rien à côté de la pyramide de pinous de dimanche dernier Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 29 Juil - 8:57

darkzeb a écrit:
Bon cette fois je me fais coacher par ma femme (c'est le comble c moi normalement l'informaticien...)

MDR Seb, t'as enfin trouvé comment mettre les photos en petit
Hureusement que ta femme est là hein !!! Coeur

darkzeb a écrit:
Il est pas mignon le pinou vachette ?


Il est adddddoooooorrrraaabbbblllle Ange

darkzeb a écrit:
Bon le problème c'est qu'avec Gaby c'est un peu la misère, y'a intéret à les garder à distances les deux mâles là, même si ce n'est rien à côté de la pyramide de pinous de dimanche dernier Rit

Rit C'est sûr que ça doit pas être évident!!!
Avant de les voir comme ça je ne savais pas que les mâles pouvaient se sauter dessus de cette façon Surpris
D'ailleurs, je me suis posée la question : m^me s'ils sont castrés, il sont les hormones qui les travaillent ? Euh

Et le petit Gaby, il n'est pas trop jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 29 Juil - 9:52

Les photos sont adorables !!! Content
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyVen 29 Juil - 17:25

Coucou, super mimi le Minidou Bizou
La chance que vous avez!!!!!

Pour Nounoursette, oui, même castré, ça travaille, en tout cas pour les 2 miens. C'est par période, ça peut durer plusieurs jours et là c'est bagarre, je te monte, non moi, je te course...enfin un peu la pagaille...Aussi bien Gaufre, que Lapinou (Mlle est stérilisée et Mr est castré, et heureusement!!!! ) Le fait d'être 2 entretient tout ça, ils sentent qd même les phéromones...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! EmptyLun 1 Aoû - 12:09

yeahhhh ben je passe récupérer mon doudou Ange ce soir.... enfin si Seb veut bien me le laisser Pushing

Il me manque mon nidou, c'était vide à la maison hier soir sans lui Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





On va garder le dieu lapin!!! Empty
MessageSujet: Re: On va garder le dieu lapin!!!   On va garder le dieu lapin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va garder le dieu lapin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin et chauffage
» Chat et lapin
» lapin veilleur !
» Lapin ou pas lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser