Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La castration de Split

Aller en bas 
+10
Morticia
Jade
Iz
AudreyS
ponpon
Séverine
titia91
doudie
Carine
Cahuètes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

La castration de Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La castration de Split   La castration de Split - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:30

Cahuètes a écrit:
Cat : ça me fait plaisir de le voir comme ça, moins perturbé par ses hormones Content
Comme je te comprends ! Kim était infernal, adorable mais obsédé : Nina ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre, elle se faisait constamment mordiller les chevilles (sans faire franchement mal), et il n'était pas rare que je doive me changer deux fois dans la journée à cause des giclées de pipi, voire même de jeter nos repas "arrosés" Rit . Et finalement, j'ai vraiment l'impression de l'avoir libéré d'un énorme souci avec la castration, le plus grand bénéficiaire c'est lui, et je ne culpabilise plus du tout de lui avoir fait subir une opération !!!

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




La castration de Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La castration de Split   La castration de Split - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:44

c'est super d'avoir de bonnes nouvelles.

Vous me faites trop rire les filles (la lavette délaissée, les repas arrosés...) mais je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais à mon loulou car il a 2 ans 1/2 et ne me l'a encore jamais fait pourtant il n'est pas castré (juste des honk honk de temps en temps) [wish]
Revenir en haut Aller en bas
 
La castration de Split
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Split et Pirouette
» Les petits soucis de Split
» castration des CI
» castration + vaccin
» Castration Pinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser