Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opération de la myopie au laser

Aller en bas 
+9
CAT
Séverine
Floconnette
Jade
Iz
AudreyS
doudie
ponpon
Carine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:54

Et puis c'est quand même un ophtalmo très réputé sur Montpellier... ça rassure un peu aussi. Mais bon, je sais que la veille... je flipperai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:59

On flippera avec toi, et tous nos loulous croiseront les oreilles : et ça en fera, de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:20

Hello,

Mon homme s'est fait opéré (au laser) il y a un mois. ça c'est très bien passé. Avec l'anesthésie on ne sent pas grand chose apparemment.

ça c'est très bien passé pour lui ! ça cicatrise très vite et au bout de 20 minutes, il avait une vision parfaite. Pour les postraitements, il met des gouttes dans les yeux tous les jours.

En général, pour les ratés c'est plutôt les gens qui ne voit pas bien la nuit mais rien de sorcier car maintenant la chirurgie des yeux à vraiment très bien évolué !!!

Bon courage pour la suite Content
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:23

Bon ça y est la 1ère opération est faite. Je ne sens quasiment rien par contre, j'y vois pas encore trop trop bien, mais d'une part il y a les points, d'autre part, il y a mon astigmatisme qui n'est pas corrigé.
Le plus dur a été le réveil de l'anesthésie générale... pffff, j'en ai bavé. Bon le fait que je puisse quasiment pas bouger eu début c'est normal, mais bon j'avais nausées et vomissements, je crevais de chaud et puis je tremblais à en secouer tout le brancard, j'avais des fourmis dans les mains et dans les lèvres... l'anesthésiste est venue mais elle a dit que c'était le temps que j'évacue les produits de l'anesthésie. Pfff ma dernière AG avait été plus facile. Et j'imagine si ça devait être une opération plus lourde... enfin il faut que je me dise que c'est une mauvais moment à passer parce que je remet ça lundi prochain...
Allez je suis un peu fatiguée alors je v aller me recoucher (et c'est rien comparé à hier, j'étais une vraie loque...)
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:03

Contente avant tout que l'opération se soit bien déroulée, c'est le plus important.... parce que sinon comme disait ma mère "faut souffrir pour être belle", mouarf.

Le réveil s'est pas une partie de plaisir c'est clair, dur j'imagine de se dire qu'on va le revivre une semaine après, espérons que ça soit moins difficile Euh

Normal que tu ne vois pas encore bien, ça met qq jours pour se stabiliser ; quand je vois l'effet du laser sur la rétine, rien que ça j'ai passer 2 jours affreux à rien voir Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:13

contente que cela se soit bien passé
tu ne le regretteras pas une fois que ca sera terminé ...

pour les anesthesies je reagis comme toi, ce qui fait que je redoute ma prochaine anesthesie generale

bonn courage pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:39

contente que tout se soit bien déroulé!C'est vrai que pour l'anesthésie c'est moins cool et j'espère que la suivante se passera mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:27

On pensera encore à toi. Tu vois, on a tous pensé à l'opération mais pas à la réaction post-anesthésie. Nous le ferons assurément pour la semaine prochaine et je te promets que cela se passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:15

ouh, l'angoisse ...bcp de courage en tt cas Carine Good ...je remercie la vie de ne pas avoir de soucis de vue

Remets toi bien, et courage pour la prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:01

Oui il faut soufrir pour être belle lol, ça je le sais !! Par contre, comme c'est un implant et pas un laser, ma vue ne s'améliorera pas davantage que maintenant donc il me faudra porter des lunettes pour conduire lire etc... Enfin bon au moins, je sais à quoi m'attendre la semaine prochaine, j'espère simplement que je serais bien remise pour aller bosser.
Mercredi j'ai eu une bonne baisse de régime mais maintenant ça va mieux.
Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:41

Petit message vite fait car c'est pas la grande forme... l'opération s'est bien passé, le réveil a été moins dur mais je n'ai pas eu d'opiacé dans ma perf, ça joue peut être...
Pour l'instant, j'ai mal aux yeux et même si j'y vois un peu flou, c'est sans lunettes que je vous écrit ce mot.
Je retourne m'allonger parce que j'ai déjà failli tomber dans les pommes ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:24

Une fois encore, nous ne pouvons te souhaiter qu'un grand courage.
J'espère vraiment que le résultat final sera à la hauteur de tes espoirs car les opérations t'ont vraiment secouée.
Reparlons-en dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:45

courage tout ca ne sera bientot qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:46

Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé.

Le plus gros est fait et est derrière, ça fait des angoisses en moins.

En attendant ton complet rétablissement, je pense bien à toi Bizou .

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:23

Courage Carine et repose toi bien!!!!!
On pense bien à to aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:33

Bon courage, j'espere que le resultat final sera a la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:13

Tu peux être fière de toi d'avoir franchi le pas de l'opération, ce n'est plus qu'une histoire de jours pour te remettre de cette période désagréble, c'est un mal pour un bien! J'espère que tu te rétabliras vite, bisous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
caramel91
Membre Confirmé
caramel91


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Bouray sur juine (91)
Date d'inscription : 29/04/2007

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:01

C'est cool que tu ai pu te faire opérer, bon ça va du être facile, ni de tout repos et j'espère que le résultat sera nickel.

Moi je suis myope de naissance et même avec lunette ou lentille, je n'ai pas 10/10 aux yeux. C'est très handicapant parfois de pas bien voir mais je ne sais même pas si avec une opération je retrouverais une vue parfaite, j'en doute fort.

Les lentilles, j'ai de plus en plus du mal a les supporter... Triste

Mais bon, pour le moment, ma priorité ce n'est pas cette opération, donc peut-être qu'un jour... et encore, je sais pas Euh

Félicitation à toi en tout cas et bon rétablissement Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinejerome91.spaces.live.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:05

Coucou tout le monde !
Bon aujourd'hui ça va mieux, je me suis remise de mes malaises, j'ai presque plus mal à mon oeil droit et j'arrive à dormir correctement... que demande le peuple ? Rit
Hier je suis sortie pendant 1/2h avec ma mère, je n'en pouvais plus, elle m'a demandé si je voulais faire autre chose, mais j'étais trop fatiguée, donc je lui ais demandé de me ramener.
Ma vision n'est pas parfaite, mais astigmatisme oblige... ceci dit, ça n'a rien à voir avec avant, je peux faire plein de choses comme ça, même si je sais que je serais mieux avec une petite paire de lunettes (que je vais avoir pour lire, conduire, etc).
Je retourne demain chez l'ophtalmo pour un contrôle et lundi Euh reprise du boulot !! J'espère pas être trop crevée pour faire mes heures de route...
Et puis j'ai bien réfléchie... finalement plus tard, quand je serais plus vieille, je ne me ferais pas refaire les seins Hii Lunettes MDR Je m'étais toujours dit que quand j'aurais les seins qui tomberaient, je me les ferais refaire, mais si je peux éviter une anesthésie générale... Shy
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:49

Carine a écrit:
Coucou tout le monde !
Et puis j'ai bien réfléchie... finalement plus tard, quand je serais plus vieille, je ne me ferais pas refaire les seins Hii Lunettes MDR Je m'étais toujours dit que quand j'aurais les seins qui tomberaient, je me les ferais refaire, mais si je peux éviter une anesthésie générale... Shy

ptdr !!!!!!! c'est moi aussi ce qui m'arrete car j'ai toujours eu des petits seins qui me complexe mais la perspective de l'anesthésie et vomir pendant des heures apres, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:01

Exactement Hii Hii Hii
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:18

Alors Carine, avec le recul, que penses-tu de ton opération ? Es-tu satisfaite de ce nouveau confort de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:58

Alors avec le recul ben pour l'instant, je suis super contente ! J'y vois sans lunettes, et je me rappelle pas avoir vécu ça lol ! Vendredi je suis allée chercher mes lunettes pour que je puisse conduire de nuit, et hier, j'ai testé en rentrant à 3h du matin de la rivière seule (bon comme je suis pas douée je me suis un peu perdue pour rentrer...). Donc expérience réussie, je ne suis rentrée ni dans quelqu'un ni dans un arbre !
Ca me fait même bizarre de devoir remettre les lunettes !! Comme quoi je m'habitue vite. Les seuls moments où ça me pose problème c'est quand il fait un peu sombre, des fois, j'y vois pas très bien, mais l'ophtalmo m'a dit qu'il y aurait une amélioration pendant 6 mois, donc bon ça peut encore évoluer.
Bref, c'est chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:28

Bravo pour le confort de vie. J'admire ta performance de conduite de nuit. Tu dis ne pas avoir renversé de piétons, mais à 3 heures du mat' il y a peu de chance.
Continue à nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:35

Oui oui je sais qu'à 3h du mat' , je risquais pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de la myopie au laser
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser