Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opération de la myopie au laser

Aller en bas 
+9
CAT
Séverine
Floconnette
Jade
Iz
AudreyS
doudie
ponpon
Carine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 10:43

c'est vrai qu'à te lire ça ne donne pas envie ..... mais le résultat en vaut la peine !!!!!!!!!!!!

enfin elles ne t'allaient pas si mal que ça tes petites lunettes

j'ai pensé à toi, mercredi dernier quand je suis allée à la piscine avec ma fille .......... je suis obligée de lui mettre un maillot de bain rose fluo pour etre sure de la repérer dans le bassin .......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 11:11

Ben franchement, l'AG, j'ai eu un peu de mal à m'en remettre. 2 AG à une semaine d'intervalle, ça m'a fait perdre 3kg (et un peu plus après puisque j'avais du mal à me remettre à manger). Ok, ça m'a pas fait de mal ces kilos en moins, mais franchement, j'étais aps en forme du tout. Pour la 1ère AG, je me suis faite opérer le lundi (20mn d'Ag), je suis restée au moins 2h en salle de réveil avec tremblements, je crevais de chaud (alors qu'en général on a bien froid), vomissement etc, etc. A 18h je suis sortie, je tenais pas à moitié sur mes jambes. Et le vendredi, je suis sortie avec ma mère faire les magasins et au bout d'1/2h j'étais épuisée.... je pense que j'ai fais une réaction à la morphine parce qu'à la 2ème AG, l'anti-douleur était mis en gouttes dans l'oeil (et pas dans la perf) et du coup, j'étais beaucoup mieux (sauf que par contre, je pouvais plus du tout manger, j'ai pas manger pendant plus de 48h...
Bref, maintenant c'est passé, et même si je dois mettre mes lunettes pour travailler sur l'ordi, lire ou conduire, ça me change du tout au tout... quel plaisir d'y voir le matin quand on se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Opération de la myopie au laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 15:27

C'est certain !
le truc marrant c'est que je fais une petite angoisse au moment de me coucher, lol: c'est tellement pas "naturelle" pour moi de voir net en me mettant au lit que ça me perturbe encore un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Opération de la myopie au laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 0:08

Ah oui!? PTR il me semble que c'est ce que j'aimerais le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Opération de la myopie au laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 4 EmptySam 29 Nov - 3:02

Félicitations Iz et quel courage !
Je crois que j'en aurais eu beaucoup moins que toi.

L'essentiel, c'est que cela ait marché et que tu sois comme une star : sans lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de la myopie au laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération de la myopie au laser   Opération de la myopie au laser - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de la myopie au laser
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» operation bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser