Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible

Aller en bas 
+3
ponpon
Floconnette
titia91
7 participants
AuteurMessage
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyJeu 20 Déc - 21:47

La joie mardi matin qd je suis arrivée au parking et que j'ai decouvert ca :

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Dsc00010
Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Dsc00011
Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Dsc00012

Ma voiture, Clio 2 de 2004, cela fait a peine un an que je l'ai ...
Je suis dégoutée, revoltée, en colère contre cette société, surtout qd devant j'ai un flic qui me dit,
"mais madame on fait pas de plainte si vous avez pas preuve d'un incendit volontaire ..."
"euh monsieur, si j'etais expert je saurais vous dire si cela est volontaire ou non, mais ca n'est pas le cas et l'assurance veut une plainte !"
Il a commencé a me gueuler dessus je l'ai remis en place !
Bah oui c vrai j'ai debarqué a 8h30, heure d'ouverture !

Mais merde ces flics aussi !
Et visiblement personne ne s'est dit qu'il aurait fallu m'avertir, pas un appel rien, c'est arrivé a 23h45 !!

Les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyVen 21 Déc - 3:09

Ca fait de la peine. Surtout qu'une voiture, ce n'est pas donné...

A ta place aussi j'aurais été dég'. Je trouve l'attitude des policiers révoltante. Ainsi, bien sûr, que celle des incendiaires. Sincèrement, on a envie de les prendre entre quatre-z'yeux et de leur expliquer la vie à notre façon !

Courage, la belle. Surtout que tu n'avais pas une Rolls !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyVen 21 Déc - 11:29

moi aussi à ta place je serais degoutée !!

ca doit faire un choc de trouver sa voiture comme ca un matin en allant au boulot (remarque ca fout un choc aussi de ne pas trouver du tout sa voiture le matin, tu crois que t'es devenu fou, je l'ai vecu !)

c'est pas normal que personne ne t'ai prevenu
les voisins doivent bien savoir où tu habites et les flics avec ton immat, ils ont vite fait de te retrouver ....

courage j'espere que tu etais tout risques parce que dèja comme ca tu vas y laisser de ta poche ....


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyVen 21 Déc - 12:50

Oh là là !!! le choc !

Moi j'ai vécu ce genre de chose, pas brûlée mais défoncée à coup de masse (donc réparable au moins) par des gens du voyage sur le parking des UlisII..... J'en pleurais de la voir comme ça... de pas comprendre ce que j'avais fait pour recevoir autant de violence à travers quelque chose qui m'appartenais.... c'est tellement un investissement une voiture, on en a besoin au quotidien, ça coûte de l'argent déjà qu'on galère et qu'on essaye de tenir le flot.... c'est pas vrai quoi !!! De koi se trouver mal Triste Pleure

Et vraiment la réaction de flic.... Colèreux Crise Crise


Grosse pensée pour toi, quelle galère ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyVen 21 Déc - 15:05

Oh purée!!!! Colèreux

Bon courage pr les démarches et tout....Super pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyVen 21 Déc - 20:27

Et ben ma pauvre c est pas drole se qui t arrive . il y a vraiment des tarés sur terre pour faire des choses comme sa.


Bon courage pour les demarches
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyVen 21 Déc - 20:35

Je suis soulagée
L'expert l'a valorisé a 7500€ je l'ai payé 7000€ y'a 1 an.
Mais va falloir retrouver LA voiture que j'ai eu temps de mal a trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyVen 21 Déc - 23:55

Ouf, bonne nouvelle ça!

bonne recherche alors...comment ça se passe en attendant? on te "prête" une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyDim 23 Déc - 14:56

Super ! c'est déjà ça ! (je suis pas venu vous raconter mais j'ai eu un accident de voiture ya un mois sur l'autoroute.... la voiture est partie à la casse directe.... aucune indémnisation car je suis assuré au tiers vu l'âge qu'elle avait.... pfiout, un véhicule parti à la poubelle en moins de deux....et aucun moyen financier de la remplacer pour l'instant Triste)

J'espère que tu trouveras rapidement Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyLun 24 Déc - 11:31

Rahhh purée, j'imagine même pas ce que ça doit faire de trouver sa voiture comme ça de bon matin (remarque ou à n'importe quel autre moment de la journée). Bon le point positif c'est que l'assurance te rembourse bien, mais maintenant il faut retrouver une voiture... Je ne ferais aucun commentaire sur la réaction des flics...
Iz, du coup tu n'as pas de voiture actuellement ? Ca doit pas être facile tous les jours... et ton accident, toi tu n'as rien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyLun 24 Déc - 12:07

titia91 a écrit:
L'expert l'a valorisé a 7500€ je l'ai payé 7000€ y'a 1 an

tu avais fait une super affaire en l'achetant alors ! dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyLun 24 Déc - 13:41

Carine a écrit:
Iz, du coup tu n'as pas de voiture actuellement ? Ca doit pas être facile tous les jours... et ton accident, toi tu n'as rien eu ?

Et bien heureusement mon homme n'a pas besoin de voiture au quotidien (il peut aller travailler à pied) et il a la moto au pire (mais par ce tps brrr), donc j'ai récupéré sa clio à tours (la même que Titia d'ailleurs Euh)
J'attend toujours des indémnités de décès concernant ma mère, dès que je les aurais touché je pourrais p'tet chercher qqch Prière
Je n'ai rien eu lors de l'accident, l'habitacle n'a pas bougé alors que l'avant de la voituré était complètement détruit (pour ça peugeot c'est bien) ; juste le genou gauche qui a cogné sous le volant et qui m'a handicapé qq jours pour marcher mais rien de grave koi.... ça aurait vraiment pu être pire... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyMar 25 Déc - 23:27

merde, Iz, tu etais toute seule?

Pour l'instant j'ai recup le berlingo de ma boite, voiture de societe et j'ai le droit a 8 jours de location de voiture dont je vais beneficier la semaine prochaine (je la prend vendredi pour la rendre vendredi)

et j'espere toucher vite l'argent et en trouver une.
Du coup je vais partir sur une CLio 2 toujours mais en 1.4 L la mienne faisait 1.2L
En option je veux la clim auto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyMer 26 Déc - 4:13

ah ui la clim c'est qd même top !

Oui j'étais toute seule.... enfin presque .... j'avais Tipoune, je venais de l'avoir, et pan.... la pauvre elle a bien valser dans son carton de transport...Les pompiers n'ont pas pu l'emmener avec moi aux urgences donc ce sont les gendarmes qui l'ont récupérée... mon homme a fait la route de poissy à Chartres où j'étais et on a dû aller la chercher ensuite au commissariat du péage de st arnould à 3h du mat en sortant de l'hôpital... la pauvre lol

Mais bon elle a pas été traumatisée pour un sou Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyMer 26 Déc - 11:38

eh bien !! quelle aventure !!

tu as eu de la chance de rien n'avoir ... mais tu t'es plantée toute seule ? il n'y avait pas de tiers responsable pour pouvoir te faire prendre en charge par son assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyMer 26 Déc - 15:52

En fait, faits assez compliqués (dsl de polluer le post de Titia, à l'époque j'avais pas trop le coeur d'en parler donc j'avais po fait de post Rougi )

Il était 20h30, nuit noire, je roulais vraiment tranquillement sur la voie de droite, pas pressé et puis j'avais roulé super cool entre Poissy et Rambouillet pour pas trop secouer Tipoune.... Je me souviens simplement avoir baissé les yeux pour changer de station de radio....pour moi il n'y avait personne devant moi, ou alors loin devant quoi.
Quand je les ai relevé ya une voiture qui pilait devant moi, j'étais à moins de 3m d'être... j'ai freiné tout ce que j'ai pu, j'ai essayé de l'éviter.... mais j'ai pas pu Triste . Je devais bien être à 100 ou 90 du coup, j'ai frappé sur son arrière gauche, ça m'a projeté contre le terre-plein central à gauche sur lequel j'ai rebondi en traversant les 3voies pour finir par m'arrêter à cheval sur la voie de droite et la bande d'arrêt d'urgence.

Je me suis bien accrochée tout le long, mais tout à valser dans la voiture, j'ai pris le temps de récupérer mon tél, d'appeler Pascal, j'ai pris mon sac et la lapine et je suis sorti avec une super douleur au genou me mettre de l'autre côté du rail de sécurité. Le moteur de la 206 était HS, l'avant était en miette, c'est impressionnant mais l'habitacle n'avait pas bougé, plus de feu, seul les warning fonctionnaient encore (heureusement, c'est bien conçu !).

Là, je me rend compte qu'en fait on est à qq mètre d'une borne de secours, et qu'au dessus ya une aire de repos. Ya un type qui vient à ma rencontre, me dit qu'il s'est arrêté parce qu'il est pompier professionnel et qu'il a prévenu les secours. Il m'emmène vers sa voiture, et en arrivant je vois ce que je crois être la voiture que j'ai percuté, l'arrière complètement enfoncé, et sur le côté une dame avec sa mère d'une 60aine d'année avec 3 gamins de 6 à 12 ans.... je vous raconte pas, j'en étais malade. Le gars m'installe dans sa voiture en attendant les pompiers. La dame m'interpelle pour me demandé qu'est-ce que je fichait arrêté sans feu au milieu de la voie....o_o. Je comprends rien. Là, elle m'explique qu'elle m'a évité au dernier moment et que quelqu'un d'autre lui ai rentré dedans.... O_o. Finalement on en déduis que la voiture que j'ai percuté est reparti (mais quand je pense à l'état dans lequel il devait avoir son arrière..... arf) et que la voiture qui a percuté la dame a fait un délis de fuite (mais quad je vois son arrière je me dis que la voiture devait être un 4*4 avec pare buffle parce que sinon elle aurait été dans le même état que la mienne et hors d'usage !)

Les pompiers arrivent, je lâche la pression et je fais une crise de nerf parce que j'ai plus de voiture et qu'il faut surtout que j'emmène ma lapine, je répette sans cesse "ya un lapin dans le sac de la voiture du Monsieur, il faut que je l'emmène avec moi" (je vous dit pas la tronche de tout le monde ptr). Finalement les gendarmes arrivent nous questionnent. Ils en concluent que le conducteur de la voiture que j'ai percuté avait vraiment qqch d'important à se reprocher (pas de permis, pas d'assurance ou autre), que s'il a piler sans raison il est en tort et que de toute façon avec un délit de fuite sans assistance à personne en danger, il devient responsable. Enfin, ils ont été super, comme les pompiers, à me rassurer pour que je me calme. Un des gendarmes est venu me dire que le lapin devait se porter bien car il bougeait dans le carton LOL et qu'il l'emmenait avec eux au poste en attendant que je repasse faire ma déposition complète et récupérer mon permis et les papiers de la voiture.
Les pompiers nous ont tous emmenés aux urgences à Chartres (les enfants étaient un peu choqué avec un peu mal au coup par le coup du lapin) pour des examens. Moi j'avais quand même sérieusement mal au genou. J'ai donc prévenu Pascal qui est arrivé en même temps que les camions là bas Ange .

Finalement rien de cassé aux genous, la contusion m'a fait souffrir une petite semaine. Nous avons été récup Tipoune au poste et on a poireauté 1h le tps que le gendarme enregistre laborieusement le PV (sont tjrs aussi doué avec un clavier eux c'est pitoyable ptr). Au final, j'ai rien déclaré à l'assurance parce que je suis au tiers et que là le tiers a disparu (l'ont pas retrouvé), dans une sens tant mieux pour moi parce que sinon j'aurai tout pris pour ma pomme si ça avait quelqu'un d'autre... mais dans cette hypothèse est-ce qu'il y aurait eu un accident... on peut y penser des miliers de fois en tournant en rond, ça m'a pas mal obsedé !.

La voiture est parti à la casse.... j'ai eu aucun frais.... mais mon moyen de locomotion partie en fumé avec 3-4 jours de galères.....

J'ai pas mal déprimé suite à ça.... marre qu'il m'arrive toujours un truc Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible EmptyJeu 27 Déc - 12:14

eh bien !!!!! sacré histoire !!

c'est fou quand meme tous ces délits de fuite, ca devient courant, ca fait chier on est quasiment obligé d'etre tout risque pour se proteger de ses conna*ds !!

nous aussi on a subi un délit de fuite
le mec apres nous etre rentré dans l'arriere de la subaru (je te raconte pas la tronche de frank !!) a pris une 4 voies en contresens pour s'echapper !!!! un grand malade .... un temoin a relevé son N° d'immat mais apres recherches il s'est averé qu'il n'etait pas assuré ..... heureusement on était tout risque mais on s'est quand meme payé une belle (très belle !) franchise !!!

pauv petite tipoune, elle a du etre secouée et se demander dans quel monde de fou elle etait tombée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible   Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis voiture...
» trop d'abrutis en voiture
» Voiture et canicule
» accident de voiture
» les soucis du Bubull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser