Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 accident de voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

accident de voiture Empty
MessageSujet: accident de voiture   accident de voiture EmptyJeu 3 Juil - 0:51

Hier en partant de chez Carref*** , je roulais tranquilement en direction de la maison . Une voiture est venu herter la mienne en m enfoncant tout le cote droit avant de la voiture , j ai eue tellement peur a cause du bruit.

Je sors de la voiture pour voir les dégats , j en revenais pas tout le cote avant droit etait pliée , le contour de la roue est rentre sur le pneu , donc impossible de rouler avec. Mon homme l a redresse legerement et est rentre a la maison avec.

La dame de l autre véhicule sort et me dit en criant vous auriez pu freiner, je lui dit de suite qu elle venait de grille un STOP , sa réponse " ah bon et il est ou le STOP" , je lui montre en arretant la circulation. Colèreux

On decide de faire un constat , mais manque de bol je n en n avait pas et elle non plus. J appelle mon mari qui n etait pas loin, le pauvre il etait tout panique car il sait je j ai tendance a m en faire pour un rien. Il arrive sur place et voit ma voiture toute enfoncer, il me dit " elle ta pas loupee" je lui ai fait signe de regarde l autre voiture et me dit aussi " et ben toi aussi tu la pas loupee.

Donc nouc voila partie a faire le constat , et la dame me dit de mettre tout les tort a mon compte , et ben la il est hors de question , elle grille un stop et je doit tout prendre dans les dents Non . Elle essaie de parler avec mon mari , car je m enerve vite quand je suis face a la mauvaise foi. Elle nous dit que sont mari en rentrant vas lui prendre la tete, apres tout cest pas mon souci.

Du coup pendnat une semaine j ai plus de voiture, le garage passe la prendre mercredi prochain.

Mais bon il n y a pas eue de blesse c est ce qui compte, la tole passe apres ( mais bon j ai les boules).


Et hier soir j ai ete recupere les cles de notre maison, nous commencont les grand nettoyage samedi pour emmenager le 12 et prendre ma petite Kayna avec nous.


Désole du roman , mais sa fait du bien de vous le dire.


Content Content Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture EmptyVen 4 Juil - 0:34

Evidemment, Didoune, que ça fait du bien.

Tu sais, quand il y a mauvaise foi, le mieux c'est d'avertir la police. Eux, ils feront un constat en bonne et due forme, assermenté et sans discussion possible.

L'essentiel, comme tu le dis, c'est que tu n'as rien eu et la conductrice de l'autre véhicule non plus.
Courage, et évite de faire de trop mauvais rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture EmptyVen 4 Juil - 4:27

Oui, l'important c'est que tu n'as rien eu. Le reste, c'est juste de la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture EmptyDim 6 Juil - 16:51

Heureusement que tu n'as rien eu.
Mon fils Nicolas a eu à un accident de voiture (la voiture est partie à la casse) en juillet 06. Comme l'autre et en tort ne voulait pas faire le constat (il ne l'a pas signé), nous avons appelé la police, et ils l'ont embarqué, il avait bu (positif au test pour l'alcool). Le type ne nous avais pas donné le nom de son assurance et il a eu tous les torts pour lui. Avec la somme qu'avait donné l'assurance, mon fils Nicolas a pu se racheter une voiture. Heureusement, il n'avait rien eu.


J'espère que tu vas de remettre de ton accident, et je te fais de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture EmptyDim 6 Juil - 20:15

Les 2 premiers jours j ai eue du mal a reprendre le volant, j avais une grosse boule au ventre :

1 j avais peur d avoir un autre accident
2 en plus c est la voiture a mon mari et je ne la prend jamais


Le garage vient la chercher Mercredi matin, et m en prete une en echange.

Heureusement pour moi que la conductrice a bien voulue signée le constat sinon tout aurais ete pour ma poche.


Pascalou , ce st vraiment degoutant de voir des gens de mauvaise foi et en plus en etant d ebriété . La betise humaine parfois est abérante.


Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture EmptyLun 7 Juil - 15:41

Hé bien ! Quelle frayeur tu as dû avoir !! Bon c'est vrai heureusement tu n'as rien eu, ce n'est que de la taule, mais ça fait quand même grandement raler... surtout quand la personne en face est de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture et canicule
» Soucis voiture...
» trop d'abrutis en voiture
» Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser