Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sieg tire ses poils au niveau du cou...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

sieg tire ses poils au niveau du cou... Empty
MessageSujet: sieg tire ses poils au niveau du cou...   sieg tire ses poils au niveau du cou... EmptySam 19 Nov - 16:17

j'ai remarquer ca mosieur tire ses poils au niveau du fanon si on peut appeler ca comme ca Euh
parce que voila mosieur a muer et se laissant pas bosser a ce niveau la ca a fait un noeud donc il a tirer dessus et ca fait un trou Surpris alors bon je sais pas comment faire a part attendre que ca repousser et le choper pour brosser... le prob c'est que bon il se laisse pas faire a se niveau la tssss quel crotouille celui la et du cou il se fait pas ch*ier quand il se lave il tire les poils alors je retrouve des touffe par ci par la grrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

sieg tire ses poils au niveau du cou... Empty
MessageSujet: Re: sieg tire ses poils au niveau du cou...   sieg tire ses poils au niveau du cou... EmptySam 19 Nov - 19:08

Euh Zébu les tire aussi quand il fait sa toilette sous le cou, mais pas au point de faire des trous !!!! T'es sûre qu'il y'a pas un truc qui se serait collé à ces poils et qui, du coup, le pique sous le cou Heu
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

sieg tire ses poils au niveau du cou... Empty
MessageSujet: Re: sieg tire ses poils au niveau du cou...   sieg tire ses poils au niveau du cou... EmptySam 19 Nov - 19:48

j'ai reussi a le chper pour le brosser...
donc en fait c bel et bien des noeud j'ai reussi a virer les poils mort, il a des trou j'ai regarder la peau elle a l'air saine et les poils repoussent il n'y a rien d'anormal pas de blessure
en plus ils sont long ses poils au niveau du cou donc ca fait vite des noeud Euh
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

sieg tire ses poils au niveau du cou... Empty
MessageSujet: Re: sieg tire ses poils au niveau du cou...   sieg tire ses poils au niveau du cou... EmptySam 19 Nov - 20:40

Dakota le fait aussi de se tirer les poils du fanon, mais sans faire de trou et puis il a pas de noeuds
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

sieg tire ses poils au niveau du cou... Empty
MessageSujet: Re: sieg tire ses poils au niveau du cou...   sieg tire ses poils au niveau du cou... EmptySam 19 Nov - 21:18

oui nidou le fait aussi dès qu'il y a des noeuds, c'est d'ailleurs comme ça que Toupy (à Bisounours) c'était retrouvé coincé parce que ces dents étaient trop déchaussé et que le noeud restaient accroché dans ces dents benheu

d'où l'importance de les aider à se toiletter en les brossant
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

sieg tire ses poils au niveau du cou... Empty
MessageSujet: Re: sieg tire ses poils au niveau du cou...   sieg tire ses poils au niveau du cou... EmptyDim 20 Nov - 23:57

titou aussi se retire des touffes et se fait des trous quand il se nettoye autour de l'anus ....
et faut pas rever, je ne peux pas le brosser a cet endroit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





sieg tire ses poils au niveau du cou... Empty
MessageSujet: Re: sieg tire ses poils au niveau du cou...   sieg tire ses poils au niveau du cou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sieg tire ses poils au niveau du cou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poils brillants-poils ternes
» Poils !!!
» perte de poils....
» Perte de poils abondantes
» Boule de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser