Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poils brillants-poils ternes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 2:06

Bonsoir à tous!

Alors voilà, je me pose une question. Lapinou a le poil super brillant Content et Gaufre non Euh . Le véto, suite à la teigne de Gaufre et à la vue de son pelage, m'avait donné des gellules A-G-E (acides gras essentiels chiens et chats) pour mélanger aux granules. ça pue un peu le poisson, mais Gaufre mangeait les granules imbibées d'huiles sans problème Clinoeil . Lapinou lui n'y touchait même pas Euh , mais bon il n'en avait pas besoin!
Et bien malgrè les gellules, elle a tjrs son pelage plus terne que celui de Lapinou, mais elle a tout de même un super pelage, uniforme, doux, enfin pas de problème!!!
Alors je m'étais dit, p-e la couleur, et là j'ai vu les photos de Killarney et elle a le poil super brillant aussi (comme Lapinou).
Alors je me demande: il y a des lapins qui n'ont pas le poil brillant sans que ce soit "anormal" Rougi ? Du genre, j'ai vu des angoras (enfin un peu angora) et leur poil est moins brillant (enfin je trouve). Là je trouve que Gaufre a des poils un peu plus de bébés, si vous voyez ce que je veux dire...et je n'ai pas l'impression qu'elle manque de qqch Clinoeil

Enfin tout ça car j'arrive à la fin de la boite de gellules et je me demande si c'est bien necessaire de continuer, retourner en acheter, faire des cures pour le pelage, rien Euh ???..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 3:08

Je te rassure...nidou n'a pas le poils brillant...mais faut dire qu'il y a une majorité de blanc...enfin je ne sais pas...mais je le décrirais pas en disant : il a le poils brillant en tout cas Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 10:41

Coucou Sev !
Pour te rassurer, Killarney n'a pas le poil aussi brillant en vrai que sur les photos (le flash a accentué le coté brillant), mais il n'est pas terne. (va voir sur notre site pour comparer les couleurs, y a de sacres differences des fois)
Par contre, Pilgrim n'a pas du tout le poil brillant.
Je pense que cela depend beaucoup des reflets des poils. Chez Killarney, ils sont un peu metalliques, ptet que chez Gaufre, ils le sont un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ervatis
Invité




poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 10:45

chez moi, aucun n' a le même poil Surpris .et mon babouche encore moins que les autres Euh . autant le poil de tina est doux autant celui de babouche est plus dur Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 16:03

Merci,
je suis complètement rassurée par vos réponses! Oui
La p'tite Gaufrette nous surprend tous les jours, depuis hier elle vent nous voir d'elle même Content et se laisse caresser sans fuire de suite...Il en aura fallu du tps pour l'apprivoiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 16:13

Ahh super !! tu vois !! ta gauffrette c'est pas QUE une terreur au moche pelage !! Langue

je rigole Rit pauv'puce Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 20:25

Bisou et Toupie n'ont pas le poil brillant non plus, pas moche mais pas brillant comparé à Poum qui lui brille. Si c'est comme pour les chats (c'est déjà arrivé à une des miennes) un animal moins en forme a le soir poussiéreux et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 20:44

Bisounours a écrit:
un animal moins en forme a le soir poussiéreux et sec.

Le "SOIR"...lapsus révélateur...T'es pas un peu fatigué Thalinours ?!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 20:45

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 20:53

Rit oui je suis un peu fatiguée mais surtout la tête qui pense trop !!! Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes EmptyMar 21 Déc - 20:59

Lapinou quand elle est en période de mue, c'est-à-dire toute l'année ! Rit , ben, y'a des fois où son poil sur les côtés paraît terne, et au milieu c'est un superbe zébré noir sur le marron, et celui-là y brille Oui après sa grosse période de mue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poils brillants-poils ternes Empty
MessageSujet: Re: poils brillants-poils ternes   poils brillants-poils ternes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poils brillants-poils ternes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poils !!!
» Boule de poils
» sieg tire ses poils au niveau du cou...
» allergie aux poils
» Perte de poils abondantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser