Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hahaha vous me croyer maintenant!

Aller en bas 
+6
AudreyS
Carine
Jade
Séverine
Iz
doudie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptySam 18 Mar - 14:03

spéciale dedicace a celle qui veulent me le voler!!!!!!!
Lol Rit
hahaha vous me croyer maintenant! Haydenetlautreennoiretblanc18m.th

Bon celle le je suis pas belle, mais fasse a la pression, j'ai du vous la mettre!!

Ha ben celle la est mieux!Bon la on avait été a une teu, ce qui explique qu'hayden a le regard dans les choux!!La pauvre il etait vachement fatigué!
hahaha vous me croyer maintenant! Haydencplaymate13yc.th


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptySam 18 Mar - 14:14

Rit Rit Rit la mytho !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptySam 18 Mar - 14:41

Je le sentais, je le pensais, je le savais, Doudie que tu allais truquer des photos !!! MDR

En tous cas bravo pour le résultat c'est drolement bien fait dis donc! Surpris On croirait presque que c'est vraiment toi Hii

Mais ça me fait penser : c'est qui originellement sur la photo ???? tu coirs qu'Hayden nous trompe ???? Pleure

(Bon sang, quel charme, j'en reviens pas de l'effet qu'il me fait... allez Nounoursette, redescend sur terre... Rougi Shy2 )
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptySam 18 Mar - 14:50

ma les filles qu'aller vous pensez la!Des photos truqués, non mais vraiement!Halala je crois que j'arriverais jamais a vous fait croire a notre histoire d'amour enfin....
Et puis oui nournousette, hayden vous trompe en quelque sorte avec moi!j'espère que tu arriveras a t'en remettre quand meme!Sa va tu tiens le choc? Chewing Heu
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptySam 18 Mar - 16:38

ptr !!!!

très bien fait en effet !!

sur la première j'avoue que je craque, ... je pense que c'est nathalie portman non
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptySam 18 Mar - 18:34

MDR Rit

c'est rai qu'il est mignon sur la première photo Coeur mais je ne vous ferez pas concurrence sur ce coup là (je préfère Obi One Chut )


Langue
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptySam 18 Mar - 19:20

Ohhhhhhhhhhh, félicitations!!!!
J'espère qu'on sera tous invités au mariage Clinoeil

moi j'aime bcp la 1ère photo, là il est mignon, mais sinon aucun soucis avec moi, j'aime pas trop sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptySam 18 Mar - 21:44

doudie a écrit:
Et puis oui nournousette, hayden vous trompe en quelque sorte avec moi!j'espère que tu arriveras a t'en remettre quand meme!Sa va tu tiens le choc? Chewing Heu

Non je tiens pas le choc, je suis verte de rage !!! Boude Gr
Tu veux pas le partager un peu Doudie, dis, te plait ??? Shy2

(Quoi que Ewan Mac Gregor il est plutot beau garçon aussi, mais bon je le préfère sans la barbe Hii )
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 0:26

ah la la doudie ! mais t'es une people !!! c'est pas trop dur la vie dans le show-bizz ?! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 10:38

Ah la la, on voulait pas te croire et t'as été obligée de te dévoiler et de mettre la preuve en images...
Dis tu lui demandera de me présenter Ewan Mc Gregor ? (non Cécile, arrête de piquer les copains de autres Hii )
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 10:55

Ha les filles vous me faites bien marrer!
Oui bien sur c'est en exclisivité que je dévoile ces photos, mais attention il ne faudrait pas que les paparazzi tombe dessus!C'est assez dur en ce moment ils nous suivent sans arret mais ils n'arrivent pas a me prendre moi je suis trop rapide!
Carine pour ewan pas de problème , on va l' invité a une petite bouffe dans pas longtemps , je lui parlerais de toi!
Jade je te le fait pas dire, la vie de people est pffffffffffff infernale!T'as qu'a voir la tete de hayden quand il sort en boite!*
Nournousette, non désolé je peut pas partager, j'ai demandé a hayden , mais il m'as dit"ma chérie, tu es la seule femme de ma vie, je ne pourrais jamais en aimer une autre que toi"!
Alors forcement...
Et bien sur les filles que vous serez invité au mariage!!!
Ange
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 11:40

doudie a écrit:
c'est en exclisivité que je dévoile ces photos, mais attention il ne faudrait pas que les paparazzi tombe dessus!

Attention miss, tu postes dans une section visible de tous !! PTR PTR
Bon, moi aussi j'avais des vues sur Ewan, mais visiblement, y a deja une file d'attente... Euh
Bon si à l'occas, tu rencontres d'autres acteurs comme Edward Norton (Fight Club) ou Sean Bean (Boromir dans le SdA), je suis preneuse mdr !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 12:31

Audrey,

Es-tu sûre que tout le monde, dans ton entourage, sera d'accord ?

Quant à Doudie, je te félicite pour ton choix. Dans quel rayon de quel magasin l'as-tu trouvé, ton bellâtre ? Peut-être qu'avec l'adresse je pourrais trouver son clone...

Pour le mariage, je suis d'accord. Nous sommes tous témoins. Je te conseille la région parisienne : c'est central et facile d'accès. Nous ferons beaucoup de belles photos pour l'album.

Plein de bonheur, la miss...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 12:45

ptdrrrrrrrrrr doudie en tout cas le trucage é vraiment reussi
PTR
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 13:33

ben pour le mariage on a pas encore decider l'endroit!!
Audreys, j'avais bien pensée a les mettres dans la section privée, mais je me suis dit "aller autant faire partager ce bonheur a tous"! Fiesta
Floconnette, pour le rayon c'etait"au ascenseur bloqué pendant une heure, rencontrer une star, qui deviendra votre futur amour!"Cependant ce rayon est assez rare , je sais pas si tu le trouvera vers chez toi!!
Bon les filles j'ai bien noter sur ma liste de course votre type d'homme et a l'occasion d'une de nos sortis avec hayden, je sieuterais pour vous, voir si je trouve LE produit de vos reve!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 13:56

Floconnette a écrit:
Audrey,

Es-tu sûre que tout le monde, dans ton entourage, sera d'accord ?

LOL, on trouvera bien un terrain d'entente !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 14:27

doudie a écrit:
Bon les filles j'ai bien noter sur ma liste de course votre type d'homme et a l'occasion d'une de nos sortis avec hayden, je sieuterais pour vous, voir si je trouve LE produit de vos reve!

Ben moi c'est LUI mon type d'homme Boude

Et puis d'abord vus êts pas encore mariés Moqueur

Mais bon si il te préfère Doucie, tant pis pour moi Pleure
Alors dans ce cas, je commande un Harriso Frod ou un Kevin Coster, stp Hii
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 14:29

Nounoursette a écrit:

Alors dans ce cas, je commande un Harriso Frod ou un Kevin Coster, stp Hii

Sont pas un peu vieux pour toi ??? Shy2
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 14:44

Ouh la la ! Mais c'est qui Hayden ? Il est connu ? Il a fait quoi ? Je connais pas du tout... Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 15:29

Cahuètes a écrit:
Ouh la la ! Mais c'est qui Hayden ? Il est connu ? Il a fait quoi ? Je connais pas du tout... Rougi

tu vas vexer doudie !

je crois qu'il a joué ds star war.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 18:38

Cahuètes a écrit:
Ouh la la ! Mais c'est qui Hayden ? Il est connu ? Il a fait quoi ? Je connais pas du tout... Rougi

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu connais pas hayden, mais c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeee
Comment ne pas le connaitre ce jeune homme charmant!!!
Fou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 20:20

Ohhh Doudie, demande à Hayden s'il connait le mec qui joue dans la pub Axe avec le clic pour compter les filles MDR
Il me rappelle bcp qqn (j'ai déjà du le voir qq part) et je le trouve charmant Shy2
Je croise les doigts....et vous m'organisez un rdv????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyDim 19 Mar - 22:25

haaaaaaaaa oui ce type la!!Ben on l'avait inviter y'a 2 semaine pour une raclette a la maison(oui il etait de passage en france), mais apperement il a une nouvelle copine!Mais t'inquiète sev, je lui lui parlais de toi!!!!!T'as une préférence pour ton premier rdv??Quelque chose d'intime, un petit resto, ciné??? Rit
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyLun 20 Mar - 0:06

Alors, voyons. Je les aime costauds, baraqués, élégants, jeunes et riches et avec une belle voix grave et chaude. Oui, je sais, ça ne se voit pas sur la photo. J'avoue avoir un peu de mal à les trouver vers Boulogne Bille-en-cours.

Alors Doudie, je te laisse faire le choix pour moi. A la prochaine invitation, j'exige d'être de la partie. Rit
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! EmptyLun 20 Mar - 2:09

doudie faut arreter les films
comment as tu osez trucer les photos ou ils etaient avec moi Colèreux Colèreux
je vais porter plainte Mécontent Mécontent
hayden ete fou furieux en voyant ca Pushing Pushing
je te l'ai toujours dit il est a moi rien qu'a moi Moqueur Moqueur
et les filles pas de probleme je vous presentent tous les mecs que vous voulez Arc ciel
au faite nounoursette hayden veut bien faire ta connaissance (je lui ai parler de toi je lui ai dit que tu etait une fille super sympa il m'a repondu alors c'est quand qu'elle vient a la maison pour qu'on se fasse une bouffe ) il serait ravi de devenir un ami(desoler juste un ami) car il n'a d'yeux que pour moi Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hahaha vous me croyer maintenant! Empty
MessageSujet: Re: hahaha vous me croyer maintenant!   hahaha vous me croyer maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hahaha vous me croyer maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant, c'est au tour de Dakota...
» Vous me manquez !
» Vous l'adopteriez vous ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser