Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 schtite question !=> au niveau transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyDim 31 Juil - 21:55

alors voila je repars sur paris mardi et je pars surement le mois
et ca me fait vraiment ch*ier de laisser siegfried la j'aimerai tellement le prendre Triste(
mais bon je me demande si deja 1erement il supportera le TGV (2h) plus le rer de paris a evry soit 40 min avec tout les bruits et tout Euh
j'ai un voyageur pour eventuellement le transporter
petite parenthese : sieg est de nature Zen quand je le prend en voiture pour aller au veto ou comme la le demenagement il é tres calme
a votre avis je peux le prendre ou c'est risqué ?? Heu

a vi et puis je pars dans le lotte le 11 donc voila quoi il devrait me suivre dans le lotte aussi Euh
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyDim 31 Juil - 22:38

Si tu as la possibilité de le laisser chez toi je pense que ce serait le mieux:ça lui ferait tout de même moins de stress.Il ne serapas malheureux dans son monde
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyDim 31 Juil - 22:43

Euh bah le probleme c que Mosieur est au regime et que ma mere est toujours en train de lui donner a manger alors je sens que mon travail d'une semaine de regime sera mis a l'eau Euh
enfin sinon je fais un planning avec toutes les recommandations Rit et si quand je rentre de mes vacances ce n'est pas tenu et bien je ne lui confi plus la garde Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyLun 1 Aoû - 1:19

Pookee a déjà pris TER, TGV et Corail pendant 2h max. Je le mets dans une petite cage de voyage pour chat avec foin et eau, des trucs inutiles qui lui semblent famillier (un jouet) et puis ça va.

Aussi je lui mets de la tisane sèche dans le fond de la cage pour qu'il gère son stress. N'oublie pas d'acheter un billet pour ton lapin (5€ quelque soit la destination).

Bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyLun 1 Aoû - 1:56

rohhh bah je ne savais pas que les lapins payaient leur billet!!!!!!!!
surtout qu'il viendrait sur le genoux Rougi enfin je ne suis pas a 5€ pres pour mon sieg (moi qui achete le paquet de granulé le plus cher de jardil*and Rit ) mais bon a la sncf il se font du fric avec un rien
j'avais regarder aussi pour partir avec mon velo ils demandent 10 e
quand meme a la sncf ils exagerent Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyLun 1 Aoû - 10:57

Coucou Marie, j'ai encore jamais pris le train avec mes lapinoux, mais en voiture les miens sont bien habitués maintenant...
Et Arthur ( mon ci) voyageait souvent en train avec moi (Grenoble-Marseille), il était super habitué.
S'il est avec toi, que tu le chouchoutes bien, et qu'il est pas de nature stressé, ça peut passer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyLun 1 Aoû - 11:37

Salut Marie !

Laisse tomber le billet de train pr Sieg, moi j'en ai jamais pris et pourtant j'ai voyager avec chat et lapins plrs fois en tgv (ya que pour l'avion que j'ai payé) et Ninie qd elle a présenter son billet pr zébu ben le controlleur lui a rigolé au nez Rit

Si ton loulou est zen en voiture yaura aucun prb en train ou en RER, 3h de voyage c'est pas grand chose pr aller sur Paris, par contre pr le lotte vous y allé comment ?? parce que là c'est une autre histoire Heu

Est-ce que tu auras une cage pr sieg qd tu partiras ds le lotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyLun 1 Aoû - 13:25

pour le lotte on part en voiture et si je pars avec je prend sa cage
bon pour le bilet via lapinou je vais laisser tomber alors Rit 5€ ca doit etre plein tarif je vais demander si il peut avoir une carte 12/25 lé encore petiot mon sieg Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyLun 1 Aoû - 18:38

Pour le billet méfie toi quand même, j'ai une copine qui s'est faite avoir. Elle pensait pas qu'il fallait acheter des billets pour les lapins, surtout qu'elle gardait le panier sur les genoux.... et bien un contrôleur lui a fait payer (limite il lui mettait une amende) la place. Bon ça devait être un con parce que ça lui est arrivé qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyLun 1 Aoû - 18:50

je ne pense pas qu'il y ai de pb a le prendre avec toi
je trimbale Bull toute les semaine depuis qu'il a deux mois (pas le choix je ne peux pas le laisser seul) il se fait 2h allé et 2h retour par semaine et il le vit très bien
par contre il faut prendre quelques précautions pour qu'il soit bien installé. Moi je prend une cage de transport pour petits animaux et je met une serviette éponge pour les pipi + paille dessus pour ne pas glisser, je ne lui donne pas la gamelle d'eau ni de granulés ( 2 heures c'est court) parceque sinon il renverse tout et c'est l'enfer (la boite est mouillée et il s'énerve).
et pour le billet fait gaffe je connais quelqu'un qui s'est pris un amende (ça doit dépendre de l'humeur du controleur!!)

bon courage pour le voyage!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport EmptyLun 1 Aoû - 18:54

Euh bah reflexion faite je le laisse chez moi , j'ai trop peur qu'il soit stresser a fond et si il fait cho demain dans le rer et tout j'ai peur qu'il attrape un cou de cho
je le prendrais une autre fois et je m'organiserai a l'avance de plus ma mere doit aller faire les vaccins cette semaine je prefere qu'il aille au véto de d'habitude Oui
en tout cas je saurai qu'il faut que je prenne un billet pour Mosieur lapinou!
merci les filles Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schtite question !=> au niveau transport Empty
MessageSujet: Re: schtite question !=> au niveau transport   schtite question !=> au niveau transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schtite question !=> au niveau transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que mettre au fond de la cage de transport?
» Excroissance au niveau de la patte
» sieg tire ses poils au niveau du cou...
» tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser