Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aimez vous avoir peur ?

Aller en bas 
+6
Carine
Cahuètes
ponpon
CAT
doudie
AudreyS
10 participants
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 11:03

Bon, alors, le sujet a été abordé dans un autre post... Il semblerait que je ne sois pas la seule à aimer les films fantastiques ou d'horreur !
Qu'en pensez vous ? Les aimez vous ?
Quels sont vos préférés ? (si vous en avez)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 12:48

ouai moi j'adore(meme si desfois je peux pas m'empecher de baisser les yeux!! Euh )J'aime bien les films (ou livres aussi) de stephen king!!En fait j'aime tous ce qui sort du commun!!Mes films préfére??Le seigneurs des anneaux est pour l'instant le seul qui me vienne a l'esprit!!Et toi audreyS c'est quoi les tiens??
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 14:47

J'aime pas du tout ce qui fait peur Shy2 Non .
Le seul film d'horreur que je suis allée voir, c'était parce que deux copains PTR PTR m'ont fait la mauvaise blague de m'emmener voir ce film sans me dire de quoi il retournait Surpris (sympa les copains !). Je crois que c'était "Pulsions".

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 15:22

Lol Cat ! Content Je ne le connais pas ce film la, mais c'est vache comme blague !
Moi j'aime bien avoir peur... Au moins je me dis que c'est dans le film et que ca n'existe pas en vrai ! (enfin des fois j'ai du mal a m'en convaincre)
Il faut faire une distinction entre les films fantastiques faisant intervenir le merveilleux, l'irréel et qui generalement ne font pas (ou peu) peur ; et les films d'horreur destinés à faire peur (pas toujours fantastiques).
Evidemment, maintenant qu'on en parle aucun film ne me vient a l'esprit. Un de ceux qui m'a le plus fait peur c'est "l'antre de la terreur" avec beaucoup de scenes bien flippantes auxquelles je pense encore souvent.
J'en ai vu un bon paquet, des bons et des moins bons... J'aime bien les serial killer, notamment Freddy que je trouve bien pensé.
J'aime beaucoup lire les livres un peu angoissants ou fantastique. J'ai lu un bon paquet de Stephen King mais je trouve qu'il bacle souvent la fin et à part "Ca", ses livres ne sont pas reellement d'horreur (juste angoissant parfois).
Je suis par contre totalement terrifiée par les histoires avec des clowns , des poupées ou avec une personne portant un masque . Par exemple "Halloween" me fait super flipper, la musique, le gars avec son masque...
J'aime beaucoup les films fantastiques et c'est vrai que la trilogie du "Seigneur des anneaux" fait partie de mes préférés. Mais il y en a d'autres qui ne me viennent pas non plus...
lol, je reviendrai quand j'aurai de nouvelles idées !! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 15:30

moi j'aime les films fantastiques
tous ceux tirés des romans de stephen king bien-sur qui est mon auteur préféré sauf quand il a ecrit la serie la tour sombre qui est d'ailleurs plus de la science fiction que du fantastique ...
tous les films de stephen spielberg sauf rares exceptions (c'est d'ailleurs souvent spielberg qui met a l'ecran les romans de king !!)
et puis bien d'autres aussi , je ne citerais pas de nom car je suis sur d'en oublier mais mes preferés sont devenus pour la plupart des grands classiques du cinema
en fait moi j'aime quand le scenario est realisable dans la vraie vie, car la , ca fout vraiment les jetons de se dire ca pourrait m'arriver
c'est pour cela que je n'aime pas la science fiction qui pour moi n'est pas réalisable et puis les bastons intersiderales ca ne m'interresse pas plus qu'une bonne baston a mains nues !!!

quant aux films d'horreur, j'aime ca aussi mais il faut qu'il y ai une vrai intrigue, pas seulement que ce soit gore car sinon je décroche ... j'en ai vu parfois ou c'etait juste un etalage de trippes et de sang et la non merci !! Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 16:01

J'aime aussi beaucoup les films d'horreur et fantastiques. A la maison, j'ai Ring 0, 1 et 2 (version japonaise) + Le cercle (version US), Audition, Bangkok haunted, Les Autres, Sleepy Hollow, Hypnose, Darkness (bof, bof), Dark Water, Amityville, 28 jours plus tard, Vampire vous avez dit vampire etc.

Et celui, qui m'a fait le plus peur, c'est L'Exorciste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 16:38

Ohhhhhhh... en parlant de film d'horreur, j'en ai vu un récemment, et je ne vous dis pas dans quel état je suis ressortie de la salle de ciné Surpris J'avais des nausées, les mains qui tremblaient, les larmes aux yeux et j'en ai rêvé pendant au moins 3 jours!!! Mécontent
Alors ce film s'appelle : SAW, c'est un délicieux (si on peut dire ça) mélange entre Seven et Cube à part qu'au niveau du stress et de l'intensité de ce qu'on ressent, c'est 1000 fois pire!
C'est l'histoire d'un Serial Killer qui met ses victimes dans des situations horribles (ils peuvent s'en sortir à conditions de faire des trucs horribles, mais vraiment horribles, beurk). L'intrigue est géniale, on n'en ressort pas indifférent, loin de là! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 18:13

Franchement, on peut pas dire que j'aime les films d'horreurs... je préfère regarder un thriller ou un film fantastique. D'ailleurs, j'adore lire des romans de fantastique, plutôt fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 18:35

Alors ben moi aussi je tiens à faire une ENORME distinction entre les films d'horreur et les films fantastiques qui sont eux même différents des films de Fantasy !!

un film d'horreur c'est un truc ds un monde exact au notre où il se passe un truc avec du suspens, une musique qui fait flipper des plans fixer des heures on a l'impression sur un regard, un endroit en attendant que LA chose se passe....mais elle n'arrivera jamais biensûr.... elle arrivera qd on s'y attend le moins..... : Freddy, les hitchcock, Scream, un que j'ai vu Apparences,etc et ça j'ai horreur de ça, j'ai bien essayer de regarder Le Cercle par ex.... j'ai fais stop après les 5 premières minutes car les plans de la télé à la porte du frigo qui s'ouvre systématiquement alors que l'instant d'avant elle était fermé... je peux PAS Triste( Triste( Rit Rit

Un film de fantasy c'est un truc qui se passe ds un autre monde que le notre, à une époque reculé ou très avancé on le ou les mondes ne sont plus ce que nous connaissons. il y a des bestioles bizarre, des pouvoirs, des trucs impensable : le seigneur des anneaux, willow, star wars, etc ça j'ADORE, et au contraire comme tu dis ponpon, j'ai aussi l'esprit cartésien, mais ds un tel environnement qui n'a plus no repère tout peu s'imaginer !!! C'est aussi mais lecture de prédilection.

Un film fantastique, c'est un truc qui commence ds notre monde mais avec des évènements pas normaux, paranormaux, ou comme vous voulez. Certain se rapproche du film d'horreur : Cube, Darkcity, Alien, Dracula etc, d'autres sont plus neutres Minority report, bienvenue à gattaca, Retour avec le futur, on pourrai même mettre indiana jones lol etc
Je mettrais ici les livres de Stephen king (sauf la tour sombre ponpon qui est un fantasy et nounoursette et moi on est des fans !!). En général j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 18:43

Merci Iz, tu m'évites de faire un long post...Je suis du m^me avis que toi.

Alors les films d'horreurs, je veux même pas...J'ai vu que des débuts et j'arrête quasi de suite.

Fantastique ça va, thrillers aussi, mais ça dépend desquels...

(le seigneurs des anneaux, j'ia pas du tout aimé, super long!!!! pfff interminable, j'en pouvais plus, masi je pense que le livre, j'aurais p-e aimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 18:50

D'accord aussi, j'aime bien la fantasy parce que justement souvent c'est avec des chevaliers et de créatures bizarres et tout et tout. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un à lu le cycle (maintenant de 11 tomes) l'assassin du roi, de Robin Hobb (bon je sais c'est pas un film, je dévie...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 18:59

Ouais Carine, ouvres un autre post pr les lectures fantasy.... ça me donnera des idées pr mes prochains achats de livre Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 19:00

j'aime bien les films d'horreur et fantastique mais il faut unen bonne intrigue sinon je dors lol exemple l'excorciste me suis endormi en le regardant arf!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? EmptyMar 24 Mai - 19:47

j'aime pas trop Shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous avoir peur ?   Aimez vous avoir peur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous avoir peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?
» Quelles races de chiens aimez-vous?
» Vous lavez les oreilles de vos lapins vous?
» je voudrai avoir des nouvelle de nou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser