Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vais vomir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyLun 14 Mar - 20:52

après la pub pour le veau de pentecote et l'agneau .... je viens de voir une pub pour manger du lapin ... je suis écoeurée et effarée putain à quand la pub mangeons du chat et mangeons du chien ??? quand un opticien fait uen pub marrante sur un chasseur qui bute son chien tout le monde s'insurge et trouve ça honteux mais là non ça va hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyLun 14 Mar - 21:33

.......c'est sûr que j'ai dû mal à comprendre la pub pr des viandes....quelqu'elles soient Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyLun 14 Mar - 22:29

heu... je dois avouer qu'il y a une pub sur la viande qui me fait mourrir de rire... celle de Charal, un quépard qui course une antilope et se fait piquer son antilope par un mec qui hurle "HHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!" et le guépard reste comme un con à s'assoir sur son QQ à rien comprendre ce qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMar 15 Mar - 11:17

oui mortie j'ai vu cette pub aussi et ma fille aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

elle est restée a la regarder sans rien dire ....... et n'a fait aucune reflexion apres , c'est quand elle a ce comportement la que je vois qu'elle est choquée !!!

"le lapin, pensez y, c'est divin !!" tiens ca m'a tellement foutu les boules que je me rappelle meme du texte !!!!!

"et l'humain pensez y aussi c'est encore plus divin " Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMar 15 Mar - 13:37

mais c'est vrai tu as raison ma fille pourrait voir ça !!! la pauvre déjà quand elle voit un manteau en fourrure elle voit de suite si c'est du lapin et blemi ....

pauvres choupettes comment leur expliquer que des gens mangent leur bb ???
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMar 15 Mar - 15:14

ayé je l'ai vu hier soir !! mais en plus elle est trop con...c'est koi le rapport avec un stade de foot Surpris .....mais quelle nullité Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMar 15 Mar - 15:28

ya une autre pub qui n'est pas tres heureuse non plus
c'est je crois pour kit kat une un truc comme ca

le mec est assis sur une banc dans un jardin en train de deguster sa barre chocolatée et des canards, oiseaux, lapins s'approchent de lui c'est beau c'est poétique, alors forcement on accroche et quand le mec a fini sa barre il retourne a la réalité et se retrouve dans une boucherie en train de découper des carcasses en morceaux !!

c'est vraiment pas mon type d'humour !!!!!!! Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMar 15 Mar - 15:37

j'ai vu cette pub elle est écoeurante !!! moi aussi au début j'ai trouvé ça adorable il y a des lapins russes et tout plein meme et image suivante il a la machette !!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMar 15 Mar - 15:48

Oui effectivement la pub pour Kitkat est un peu limite... Mais leurs pubs ont toujours ete un peu decalee... Ca m'a fait rire un peu jaune, mais bon...
En ce qui concerne la pub pour la viande de lapin, je ne l'ai pas vue... Mais bon, on n'est pas choques par la pub pour le veau, le boeuf, l'agneau, le cheval, le poulet, le saumon, les huitres qui sont eux aussi des etres vivants et eleves pour leur chair... Mais c'est sur, le poulet, il est moins mignon qu'un lapin.
Perso, je mangeais du lapin avant d'avoir mes pinous, et j'en mange toujours (meme si avec moins de plaisir, je dois le reconnaitre) et je comprends que les gens en mangent. C'est vrai que c'est assez moyen d'en faire de la promo, mais vu que les autres en fond...
C'est vraiment une question de culture, car en Asie ils mangent du chien et du chat, pour eux, ce sont des animaux comme les autres. Ce sont nos societes occidentales qui leur ont donne une place speciale...
Je vais sans doute en choquer certaines, mais moi, cela ne me derangerais pas de manger du chien ou du chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMar 15 Mar - 16:22

et bien je dis bravo pour ta franchise audreys !!!

moi aussi j'ai mangé du lapin mais depuis que je suis en menage avec mon homme je n'en ai jamais acheté mais je continuais d'en manger chez ma mere ou ma belle mere ...
depuis que j'ai mes loulous, ma mere a compris qu'il ne fallait plus nous en servir et ma belle mere a fait une gaffe un jour elle en a acheté alors que nous venions passer le week end, mon mari lui a fait un scandale, le lapin a fini au congélo et on a mangé des steak hachés !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMar 15 Mar - 16:27

Oui, enfin quand je dis que j'en mange toujours, c'est assez rare quand meme car je n'en achete pas de moi meme (je ne sais pas le cuisiner), mais parfois j'en mange a la cantine quand il y en a... C'est vrai que c'est une viande que les gens ne font pas souvent lorsqu'ils invitent et heureusement finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMar 15 Mar - 18:41

Moi aussi j'en mange, mais ça ajamais été mon fort... D'ailleurs, quand j'étais petite j'adorais aller chez mon grand père, la seule chose qui me chagrinait c'est qu'à chaque fois j'avais dans l'ssiette le petit lapin que j'étais allé voir quelques jours avant Euh
Bref, j'en achète pas, et j'en mange quand je suis invité chez les gens mais bon, sans grande conviction Non
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMar 15 Mar - 22:15

Les pubs dont vous parlez, je n'en ai pas encore vu.

Je mangeais du lapin, je n'en mange plus depuis des années alors que j'adorais ça, et je n'en mangerais jamais plus, ça c'est sur. La dernière fois que j'ai cuisiné un lapin, il y a à peu près un an, c'est que je m'étais dit qu'avant j'en mangeais donc pourquoi pas maintenant. J'achète un lapin en morceaux (j'ai déjà la nausée là), arrivée chez moi, ben en fait c'est un lapin entier avec tête et tout et tout ! Je me met à découper, je vous passe les détails sinon ca va etre le film d'horreur. Et là je me croyais sur un bâteau prête à vomir mes tripes. Je suis quand même allée jusqu'au bout, le cuisiner etc... Arrive le midi, je sers à manger (j'étais avec mon ex, un méga grosse bouffe avec son boulot), je goûte un bout mais pas deux je stop. Je raconte mon histoire et j'étais tellement écoeurée que j'en ai écoeurée mon ex qui lui non plus ne mangera plus de lapin de sa vie je crois.

On a filé le plat à sa mère, qui est venue me réclamer la recette tellement je l'avais bien cuisiné, mais je ne lui ai pas donné, je ne m'en rappelais plus vu que je fais la cuisine au pif et tellement dégoûtée que je ne voulais plus qu'on m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMer 16 Mar - 13:32

ben c'est ce que je disais ds mon premier post...manger de la viande ne me pose aucun prb...je pourrais manger de tout du moment que c'est découper ds des barquettes..... mais c'est la pub qui me fait chier... je sais pas vous mais moi je mange pas ma viande en fonction des pub que je vois ou entend....c'est pas comme les yaourt, thé ou autre prdt qu'on essaye parce que nouveau goût ou nouveauté.....la viande elle a tjrs été pareil alors j'estime que la pub n'apporte rien ...et donc d'entendre des conneries pr valoriser tel ou tel élevage.. c'est prendre les gens pr des imbéciles.....pas la peine de voir une pub pr savoir qu'on trouve du lapin, du poulet, de la dinde, du veau, du porc, etc... ds un rayon boucherie !

en résumé je prend ça comme un manque de respect...Déjà on en mange ok, pas la peine d'en être super fier et de le crier sur les toits ou de le coller sur des affiches immenses.


pr continuer ds les anectodes un peu limites.... ma mère n'a rien trouvé de mieux que de cuisiner des cuisseaux de lapin qq jours après l'accident de minidou Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptySam 19 Mar - 19:54

j'arrive un peu tard sur le post mais je vais donner mon avis quand même
je dois dire que le fait que les gens mangent de la viande ça ne me gène pas, j'en mange aussi et même si je ne mange plus de lapin je comprend que d'autre en mange après tout je mange bien de l'agneau et c'est drolement mignon...

par contre toute pub pour la viande me gène je trouve qu'exposer des animaux mort même si c'est pour les manger comme un banal produit ça me choque même si la viande fait partie de notre équilibre alimentaire je pense qu'il faut pas oublier l'animal qu'il y avait à la base et donc par respect de ne pas en faire de pub

voilà d'avoir écris ça m'a fais réfléchir et avancer d'un de plus vers etre végétarienne (ce à quoi je pense de plus en plus)
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Invité




je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! EmptyMer 23 Mar - 21:58

J'ai pas vu cette pub, elle passe juste en france?

Pour les chats et chiens les chinois mangent déja.... Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais vomir ! Empty
MessageSujet: Re: je vais vomir !   je vais vomir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais vomir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu moi aussi je vais vomir...
» Je vais le mettre au four
» Aidez moi ou je vais la manger...
» Je vais avoir mon chonchon demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Presse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser