Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bisou et Toupy se sont battus

Aller en bas 
+2
ponpon
Morticia
6 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Bisou et Toupy se sont battus Empty
MessageSujet: Bisou et Toupy se sont battus   Bisou et Toupy se sont battus EmptySam 11 Juin - 13:51

Avant hier, je trouvais Toupy assez speed (plus précisément plus speed que la normale). Arrivé au moment de se coucher, Bisou et Toupy se sont battus. Bisou a fait un piercing à l'oreille de Toupy, ca commence à devenir un pro dans ce domaine. Je les ai séparé et mis dans des cages différentes. Aujourd'hui, je les ai mis tous les deux dehors. Toupy va voir Bisou mais très méfiant et Bisou l'attaque. Je ne sais pas comment faire, ils se sont toujours bien entendu même s'il y avait quelques fritages (sans même un poil qui vole) ça ne durait que quelques secondes. Je me demande s'il ne va pas falloir que je castre Toupy, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le fait qu'il ne veuille plus se laisser dominer par Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Bisou et Toupy se sont battus Empty
MessageSujet: Re: Bisou et Toupy se sont battus   Bisou et Toupy se sont battus EmptySam 11 Juin - 13:55

à mon avis oui Triste ... c'est chiant ça quand ils commencent à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Bisou et Toupy se sont battus Empty
MessageSujet: Re: Bisou et Toupy se sont battus   Bisou et Toupy se sont battus EmptySam 11 Juin - 23:34

c'est les hormones, c'est clair !!!!!!!!! c'est que toupy n'est plus un petit garcon maintenant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Bisou et Toupy se sont battus Empty
MessageSujet: Re: Bisou et Toupy se sont battus   Bisou et Toupy se sont battus EmptyDim 12 Juin - 11:05

je suis sure que ce sont ses hormones aussi...
Je ne sais plus quel age il a, mais c'est clair que si il n'est pas castré tu t'exposes a de plus en plus de bagarres (deja quand je vois les miens sterilisés tous les deux qui se battent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bisou et Toupy se sont battus Empty
MessageSujet: Re: Bisou et Toupy se sont battus   Bisou et Toupy se sont battus EmptyLun 13 Juin - 11:48

même avis que les autres, c'est pas pour rien que tt le monde castré les entiers dès qu'ils doivent cohabiter avec d'autres (mâles ou femelles d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Bisou et Toupy se sont battus Empty
MessageSujet: Re: Bisou et Toupy se sont battus   Bisou et Toupy se sont battus EmptyLun 13 Juin - 12:36

Bonbjour à tous,

Ben ça alors ! Bisou devenu un caïd ! Incroyable, lui qui se faisait marcher sur le museau par les cinq autres Ninouchons !

J'espère que les deux compères vont parvenir à s'entendre à nouveau. Ici, je n'ai pas le même problème à gérer : Chinou et T-Rex s'entendent vraiment très bien. Floconnette et sa fille (T-Rex) jouent souvent à saute-mouton (à vrai dire, c'est plutôt au Who domines Whoo).

A part quelques courses-poursuites, c'est très calme. Je reste persuadée que s'il arrivait quelque chose à Chinou ou à T-Rex l'un ne survivrait pas à l'autre.

Bon courage pour la gestion de tous tes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bisou et Toupy se sont battus Empty
MessageSujet: Re: Bisou et Toupy se sont battus   Bisou et Toupy se sont battus EmptyLun 13 Juin - 13:53

oui Sabine... mais Chine est castré.... là est tte la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Bisou et Toupy se sont battus Empty
MessageSujet: Re: Bisou et Toupy se sont battus   Bisou et Toupy se sont battus EmptyLun 13 Juin - 15:06

Pushing Ouh là là, la bagarre... ma phobie (enfin, une de mes phobies Shy2 !), de quoi me traumatiser !

Bisounours a écrit:
ils se sont toujours bien entendu même s'il y avait quelques fritages (sans même un poil qui vole) ça ne durait que quelques secondes.
Ca veut dire que leur entente n'est quand même pas très bien fixée... C'est sûr que la castration pourrait régler tout ou partie du problème.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Contenu sponsorisé





Bisou et Toupy se sont battus Empty
MessageSujet: Re: Bisou et Toupy se sont battus   Bisou et Toupy se sont battus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisou et Toupy se sont battus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killarney et Pilgrim se sont battus...
» Bisou aussi chaud que Minidoux
» Coryza de Toupy et Bisounours
» Toupy le + bizarre des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser