Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit Nuage étant jalouse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage étant jalouse... Empty
MessageSujet: Petit Nuage étant jalouse...   Petit Nuage étant jalouse... EmptyMar 22 Fév - 23:43

Elle fait une cystite... Hé oui, hier soir, j'étais assez paniqué (n'est-ce pas Iz ??) Petit Nuage ne voulait pas manger, ni granulés, ni foin, ni drops ni raisin sec Surpris
Elle était allongée de tout son long et elle ne bougeait pas quand je m'approchait sauf pour s'allonger d'une autre manière. J'ai essayé de la sortir, elle est allée s'allonger direct alors qu'elle le fait jamais, elle tremblait, je voyais qu'elle avait mal, mais je savais pas de quoi ça venait. J'ai eu l'impression qu'elle essayait d'aller dans son bac à litière mais qu'elle ne faisait pas grans chose. J'ai eu 3 gouttes de pipi sur sa maison (alors qu'elle ne le fait jamais) et elle les a faites pendant qu'elle était allongée. Et puis elle tremblait, elle tremblait. Je ne savait plus quoi faire. Dès que j'essayais de lui faire un petit massage du ventre, elle tremblait encore plus. La mort dans l'âme jesuis allée me coucher. 1/2h après je me suis relevée (j'étais en pleine crise d'angoisse, je tremblais avec sueurs froides et chaude) pour aller faire pipi et accessoirement, prendre un lysanxia (ça va j'en prends un par mois très grand maximum) pour essayer de me calmer un peu (vu que penser à des trucs positifs ne marchaient pas, j'avais trop Petit Nuage à l'esprit). J'ouvre sa cage pour voir comment elle va, et là, elle est venue me voir, m'a fait des léchouilles (choses automatique chez elle, et qu'elle n'avait pas fait quand elle était mal). Puis elle est allée manger.
Bref, j'étais soulagée et comme j'avais rdv chez la véto aujourd'hui pour un contrôle des pattes de Dakota, je l'ai amenée aussi.
Elle a trouvé qu'elle se débattait uniquement quand elle lui touchait la vessie et elle n'a pas trouvé qu'il y avait une accumulation de crottes donc elle pense à une cystite. Elle a quand même fait une échographie pour vérifier s'il n'y aavit pas de calculs, mais non.
Donc voilà, après 3 piqures différentes et un truc pas bon à avaler... on est partis. Je dois lui donner des antibio, un autre cachet et un laxatif au cas où ça viendrait des crottes malgré tout. J'ai en plus une piqure à lui faire en cas de crise de douleur comme hier soir.
Pfouuuuuu, est-ce qu'un jour je vais m'en sortir ??? Surtout qu'elle a vérifié les oreilles de Plume, et elle a du cérumen (alors que Petit Nuage et Dakota non, ils n'ont rien de rien dans les oreilles). Donc il faut que je lui nettoyes les oreilles 2 fois par semaine en prévention... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Petit Nuage étant jalouse... Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage étant jalouse...   Petit Nuage étant jalouse... EmptyMer 23 Fév - 0:15

et ben, tu as du bien flipper !!! tel que je me connais impossible que je me couche avec ça, direction véto d'urgence. Heureusement que ce n'est pas plus grave, du moins je l'espère, par contre la pov louloute a du douiller.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage étant jalouse... Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage étant jalouse...   Petit Nuage étant jalouse... EmptyMer 23 Fév - 14:36

Houla comme je te comprend!!Moi j'aurais etait incapable de ma coucher tellement je flippe pour rien desfois, alors si sa concernais noisette je te raconte meme pas mon etat!!Est ce que ce petit lapinous qui ta faits une grosse frayeur va mieux aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Petit Nuage étant jalouse... Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage étant jalouse...   Petit Nuage étant jalouse... EmptyMer 23 Fév - 15:52

pov tite mere, ca fait super mal une cystite !!!!

j'espere que ca va passer avec les antibio.....

bon courage a toute la smala Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petit Nuage étant jalouse... Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage étant jalouse...   Petit Nuage étant jalouse... EmptyMer 23 Fév - 22:17

Oui g été très soulagé de voir ton pseudo msn le lendemain matin !! Oui
Et ça m'étonne pas que tu te sois relevé au bout d'une demi-heure Mécontent je te l'avais dit !!

C'est bien son petit traitement sera plus rassurant pr tout le monde.

Pour Plume ben ça me rassure que ça ne soit que du cérumen...et qu'il n'y ai rien d'autre à faire que de nettoyer régulièrement....parce que je pense que Nidou est ds ce cas là (et voui..tjrs pas été faire sa visite de contrôle Rougi) et que je lui nettoie ttes les semaines avec le Virb**.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit Nuage étant jalouse... Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage étant jalouse...   Petit Nuage étant jalouse... EmptyMer 23 Fév - 22:31

Ah là là ! tous tes pinous malades ! ça m'rend malade ! J'espère que ça ira en s'arrangeant ... Prière

Sinon Iz, pour les gouttes de Vir..c, moi jai arrêté, et j'ai profité de la visite de Lapinou chez le véto en décembre dernier pour vérifier, tout était nickel.

Par contre, y'a Cahuètes qui m'avait dit qu'il fallait mieux éviter de continuer ... je vais me renseigner , et te dit quoi tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petit Nuage étant jalouse... Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage étant jalouse...   Petit Nuage étant jalouse... EmptyJeu 24 Fév - 0:50

ah bon..... Heu enfin ceci dit je lui en met pas souvent hein... ttes les semaines qd j'y pense...mais c'est plus svt ts les 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Petit Nuage étant jalouse... Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage étant jalouse...   Petit Nuage étant jalouse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nuage étant jalouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Petit Nuage
» Petit Nuage a disparu
» L'alimentation de Petit Nuage
» Des bb pour Petit Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser