Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plume est malade

Aller en bas 
+10
Cahuètes
Morticia
marie
Iz
AudreyS
Séverine
ponpon
CAT
doudie
Carine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:37

bon courage Carine
pour le fait qu'elle soit molle c'est peut etre du aussi à la chaleur comme le dit Fred , Bull est aussi assez carpette en ce moment Dodo
en tout cas c'est déjà bien qu'elle prennen son ton*vit
caresses à la puce Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:00

salut Carine, pour la fatigue quand Quenotte a été sous antibio (10 jours bactr*l et 20 jours sous marb*c*l) il était un peu KO. Il courrait beaucoup moins, semblait plus flagada, mais à l'arrêt du traitement la forme est revenue, mais je ne peux pas dire si c'était la maladie ou les antibios...
Courage et gratouille à miss Plume

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:03

je serais tentée de dire que ça vient de la chaleur ! juliette qui pete le feu d'habitude est plus molle et plus calme mais pas de fievre elle mange tout ça je pense juste qu'elle est toute écrasée par la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:23

Ben là depuis hier, ça semble aller normalement. Elle fait un peu la gueule parce que j'ai déplacé sa cage trop près de la fenêtre pour la mettre sur celle de Tempête et Petit Nuage et celle de Dakota. Là, ça fait vraiment HLM. Du coup, on s'occupe moins d'elle, on n'est pas constamment en train de lui faire des gratouilles, ça lui manque (avant elle était à côté du canapé et comme c'est le seul endroit où l'on peut s'assoir mise à part la chaise de l'ordi, on y est souvent dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 8:32

Bon ça a l'air d'aller mieux quand même Oui

C'est vrai que la chaleur peut être assomante pour les poilus Dodo


Tu verras bien ce qu'il en est maintenant qu'il fait moins chaud, mais j'espère de tout coeur que ta fifille est bien guérrie Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:33

C'est reparti pour Plume. Depuis vendredi, elle éternue et elle mouche alors... direction véto hier. Traitement sous marboc*l pendant 10 jours avec inhalation et tout et tout. J'espère que ça va vite passer, comme la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:38

oh non, j'hallucine Triste

je viens de lire ton post pour Dakota, qui va mieux, et là c'est Plume qui retombe malade... Triste

Courage Carine, je pense bien à toi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:40

Heureusement, avec elle ça passe assez vite avec les médoc... donc je vais pas m'en faire tout de suite, je vais attendre de voir si les médicaments fonctionnent (y'a pas de raison !).
Mais elle est vachement plus sensible aux courants d'air que les autres parce que c'est la seule à s'enrhumer alors qu'elle est au même endroit que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:42

oooh non !!! c'est pas vrai que ca recommence !! pauvre petite mere !! ca devient chronique a force ...

j'espere que ca va vite passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:01

ouais pis c'est dur en ce moment vu que nous on cherche à créer des courants d'air ds les appart pr pouvoir respirer un peu.... nidou est comme plume le moindre petit vent et il éternue.... mais bon lui ça dure la soirée et le lendemain et ensuite ça reviens normal.

tu sais pr les antibios, si c'est une rhinite tte bête ben c'est pas forcément nécessaire.... peut-être que les inhalations suffiraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:15

Ben je lui fais des inhalations 2 fois par jour depuis vendredi et y'avait pas d'améliorations donc j'ai fini par me résoudre à aller chez la véto. Heureusement, entre ces 2 "crises" je ne l'avais jamais entendu éternuer (alors que Petit Nuage éternue de temps en temps, mais sans avoir le nez qui coule ni rien)
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:21

oki Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:27

Bon rétablissement à ta petite Plume. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:31

essaye de voir avec mon veto ce fameux traitement ... ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:47

Ben là c'est quand même pas du tout chronique donc bon... mais au cas où... Par contre, j'ai une copine dont la lapine n'arrive pas à être guérie, elle développe des champignons de manière anormale dans son nez ce qui la fait moucher (beaucoup) et éternuer (beaucoup). Tu pourrais me donner le nom du véto (je sais plus lequel c'est des 2) et le nom du traitement s'il te plait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:24

juste le contact du veto ! le nom du traitement je ne le connais pas puisque comme je l'ai déjà dit il n'est pas légalisé en france !

mais mon veto ne voit aucun pb à ce qu'on le contact il donnera l'adresse au luxembourg de son fournisseur !

le veto c'est le docteur D à marseille Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:28

OK merci Mortie Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:58

ha petite Plumette qui refait des siennes... Sorry bon j'espère que le traitement serra efficace et fera vite effet.

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:11

Afff, ben décidément...Qd un va mieux...
Allez Plume, on guérit vite fait Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:52

Je recommence à poster ici pour vous dire que depuis 2 semaines, Plume recommence à éternuer et à moucher. Elle est sous antibio depuis, mais ça ne passe pas donc je crois qu'elle doit commencer à développer une résistance à cet antibio (marboc*l) Bad
Bref, va falloir que je retourne chez la véto pour qu'elle me donne autre chose... y'a des périodes comme ça où je la vois souvent... j'y suis allée pour Plume la semaine dernière, puis lundi puis hier mais là, c'était pour le petit chat de ma soeur (vous raconterai dans le post de l'anniv de ma soeur).... je l'aime bien mais bon.... ça fait plaisir de pas la voir trop régulièrement quand même
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:17

et le medoc miracle du veto de mortie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:11

ben on en est pas encore là. La véto en a un autre en réserve pour l'instant, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:10

Ben zut alors... Vu le problème que j'ai avec Kim, ça me fait toujours froid dans le dos de lire ça.


ponpon a écrit:
et le medoc miracle du veto de mortie ??

Carine a écrit:
La véto en a un autre en réserve pour l'instant, heureusement

Surpris C'est quoi ces deux médocs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:22

le medoc miracle du veto de mortie c'est un medoc qui est fabriqué a marseille mais qui n'est pas vendu en france
pour le trouver faut aller en belgique
le veto de mortie s'en est procuré pour gomez et l'a soigné de son coryza chronique ....
mais mortie t'en dira plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:39

purée j'ai eu un moment d'angoisse, j'avais pas vu que c'était l'ancien post... je voyais déjà 5 page !!!

bon c'est clair que là faut changer d'antibio, après le marbo* ya le baytr*....etc
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Plume est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume est malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rhume de Plume
» Capuce malade ce we
» Les pattes de Plume
» Adieu Plume la minette... :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser