Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plume est malade

Aller en bas 
+10
Cahuètes
Morticia
marie
Iz
AudreyS
Séverine
ponpon
CAT
doudie
Carine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 15:47

Plume est de nouveau sous antibio pour 2 semaines. On va voir ce que ça donne. J'espère que ça va aller après.
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 17:10

Toujours le doxy-machin, ou un nouvel antibio ?
Bon courage pour le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 19:08

Toujours le dox*val. Il semblait avoir eu de l'effet en une semaine, mais le laboratoire conseillait de ne pas le donner plus d'une semaine chez le lapin. Mais Audrey en a donné plus longtemps à Pilmgrim et je me suis renseignée auprès de ma véto, ce conseil est donné car il peut y avoir des troubles digestifs.
Du coup, je vais donner du rongeur digest à Plumotte et faire le traitement pendant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 19:56

j espere que ca va lui passer rapidement , les miens aussi sont enrhumes ne ce moment c la merdouille !
enfin bon courrage Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 19:58

Mici Content
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptySam 15 Oct - 0:50

Carine,

Je suis désolée de voir tous les problèmes que tu as avec ta plumette. Je l'adore, ta petite plume, avec ses yeux bleus bleus bleus...

Alors je vois que tu fais ce qu'il faut : bravo ! Et courage, j'espère qu'elle va aller de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptySam 15 Oct - 9:31

Merci Floconnette Content En fait, elle a les yeux gris, pas bleu. Ce matin, elle était désespérée parce que je m'occupais de Tempête et Petit Nuage. Elle courait d'un endroit à l'autre de sa cage pour se faire remarquer et quand je me levais (ben voui j'étais à 4 pattes, et j'ai fait des HLM avec mes cages à lapin, elle habite au 3ème étage) elle se jetait sur la grille, les pattes passées à travers, la tête et les oreilles renversées, me regardant d'un air suppliant.
Alors, je lui fais quelques bisous sur le bout du nez, quelques gratouilles sur la tête et là, elle fait plein de croc-croc Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptySam 15 Oct - 17:56

oh moi aussi ça me fait de la peine d'apprendre qu'elle a encore des soucis... Triste

j'espère que ça va s'arranger

bon courage carine, je pense à toi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptySam 15 Oct - 17:58

Merci. Pour l'instant elle gambade sur le canapé en se demandant si elle pourrait pas aller sur la terrasse (mais vu la pluie qu'il fait...). Quand je la regarde, elle fait l'innoncente mais bon... je surveille. En tout cas, elle pète la forme
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 13:46

Carine a écrit:
Toujours le dox*val. Il semblait avoir eu de l'effet en une semaine, mais le laboratoire conseillait de ne pas le donner plus d'une semaine chez le lapin.
C'est dommage de devoir interrompre, parce qu'entre deux traitements, les microbes doivent certainement se reproduire, et un traitement un grand coup le temps qu'il faut serait plus efficace.
Je ne sais pas si Plume a déjà eu du Baytr*l : il parait qu'il est bien supporté et peut être donné pendant un mois sans problème.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 14:41

Ben la véto m'a dit que le baytr*l était moins bine que le marbo pour euhhh, je sais plus, je crois qu'il est moins bien supporté. elle préfère lui donner le doxyv*l. Là on va bien voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 18:53

Bon courage Carine!!!
Et on espère que Plume va aller vite mieux Clinoeil
Gaufre est pareil, elle regarde par la fenetre et même elle gratte la fenêtre frénétiquement pour qu'on la laisse sortir!
C'est bien que Plume soit en forme malgrè tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





Plume est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plume est malade   Plume est malade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume est malade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le rhume de Plume
» Capuce malade ce we
» Les pattes de Plume
» Adieu Plume la minette... :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser