Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toupy le + bizarre des lapins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Toupy le + bizarre des lapins Empty
MessageSujet: Toupy le + bizarre des lapins   Toupy le + bizarre des lapins EmptySam 26 Mar - 14:56

déjà le pov n'est pas gâté par la nature, les dents de travers, les oreilles en avion, mais maintenant je découvre qu'il s'est tapé le reste de chocolat au lait que je met à Lola quand Nolwenn ne finit pas ainsi que la purée, saucisse qui était aussi destiné à Lola. Les croquettes de chat je veux bien mais là... ça m'a un peu inquiété ... Apparement ça ne lui a rien fait mais normalement ce n'est pas bon je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toupy le + bizarre des lapins Empty
MessageSujet: Re: Toupy le + bizarre des lapins   Toupy le + bizarre des lapins EmptySam 26 Mar - 15:10

bah nan c est pas super super
surveille bien kil fasse pas de chiasse monsieur l omnivore Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Toupy le + bizarre des lapins Empty
MessageSujet: Re: Toupy le + bizarre des lapins   Toupy le + bizarre des lapins EmptySam 26 Mar - 15:19

ben le chocolat au lait c'était hier soir et la purée saucisse ce matin. Quand je vous dis que ce sont des goinfres ! Ils ont vidé leur gamelle de granulés cette nuit alors que d'autres donnent 2 c. à soupe par jour... des légumes, fruits... et il va encore manger dans la gamelle de Lola et tout ce qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Toupy le + bizarre des lapins Empty
MessageSujet: Re: Toupy le + bizarre des lapins   Toupy le + bizarre des lapins EmptySam 26 Mar - 15:52

encore le chocolat au lait je peux comprendre que ça l'ai attirer... mais la saucisse purée Surpris Euh .

enfin il parait que certains lapins aiment les frites.... ceci c'est pas une raison... je pense qu'il va falloir que tu mettes les gamelles des chats en hauteur Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Toupy le + bizarre des lapins Empty
MessageSujet: Re: Toupy le + bizarre des lapins   Toupy le + bizarre des lapins EmptySam 26 Mar - 16:35

saussice purée Surpris Surpris
j'espère que ça va aller Surpris
j'ai jamais vu plus gourmand en tout cas Chin Chewing
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Toupy le + bizarre des lapins Empty
MessageSujet: Re: Toupy le + bizarre des lapins   Toupy le + bizarre des lapins EmptySam 26 Mar - 19:40

N°3 ce lapin

comme dit iz, il faut que tu mettes les gamelles a chat en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Toupy le + bizarre des lapins Empty
MessageSujet: Re: Toupy le + bizarre des lapins   Toupy le + bizarre des lapins EmptySam 26 Mar - 20:19

prosper mange aussi dans la gamelle des chats il pique les croquettes aux légumes Sorry ... mais je ne peux rien mettre en hauteur et je n'ai vu aucun pb sur lui surtout qu'il le fait très peu ...

à surveiller ... en tout cas il est barré ton lapin PTR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toupy le + bizarre des lapins Empty
MessageSujet: Re: Toupy le + bizarre des lapins   Toupy le + bizarre des lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toupy le + bizarre des lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coryza de Toupy et Bisounours
» Bisou et Toupy se sont battus
» zone bizarre autour des levres-bouche de gribouille!
» Mes lapins kamikazes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser