Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 8:54

Hum noisette par ce qu'il doit se faire faire ces vaccins ce matin chez le veto, OU le veto parce que je lui amene un vrai petit fauve?Hum je me demande bien quand meme!
Donc ouai pour la 2 fois de sa vie noisette va au veto ce matin, parce que vu que Dimanche prochain on par en vendé et que la bas y'a plein de mouches, il est preferable qu'il soit vaccinner!!Halala vu que la dernière fois le veto l'avait nommer speedy a cause qu'il arreter pas de s'echapper de ces mains, je me demande de quel surnom il va recolter tout a l'heure!Allez je vous raconterer!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 11:05

okkkkk ben une grosse pensée pr le véto alors !! PTR
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 11:57

Bon retourd du veto!Finalement il a pas eu de surnom Triste , et j'ai pas eu le veto que j'avais eu la première fois mais bon! Donc pour le sortir de sa caisse de transport, il s'est debatu comme un diable! Ce qui lui a valu de s'arracher une griffe de ses pattes arrière au sang!!je vous raconte pas la taille de la grife et de la veine!En fait il a pu de griffe carrément!Donc il a recolté d'un pansement qui a mon avis va avoir une durée de vis tres minim!!Mais bon sa yé madame a eu ses 2 vaccins pour la maudique somme de 24€50!Je crois bien que j'avais payé plus cher la dernière fois mais bon je vais pasm'en pleindre!!VoiliVoilou les aventure de noisette au veto!J'espère que noisette va pas trop flippé la prochaine fois qu'il sera dans sa caisse de transport vu qu'on part dans une semaine 1/2 en vacances et qu'il sera dedans! Euh
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 12:34

Ben dis donc ! Toute une aventure pour des petits vaccins de rien du tout... Pas de bol pour la griffe, mais bon Noisette etait deja sur place pour se faire soigner ! Content
Aller, un peu de repos et tout ira bien...

Par contre, j'ai un doute la tout d'un coup... J'ai toujours cru que Noisette etait une demoiselle... Mais tu en parles au masculin... Euh
Alors, c'est ty un ti gars ou une tite nenette ??? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 12:45

Ola l'expédition chez le véto Surpris Bobo !!!

Ne te fais pas de soucis pour la griffe, c'est arrivé à Lapinou, comme Noisette, il ne restait rien de la griffe coupée à ras du doigt...La griffe repousse lentement, il faudra juste surveiller qu'elle ne soit pas trop tordu ou arquée (elle ne doit pas revenir en arrière), enfin là tu verras ça ds plusieurs mois.

Pour la boite de transport, tu peux p-e la laisser par terre, ouverte, qd Noisette se promène. Ainsi, il pourra se familiariser avec, y mettre son odeur sur les bords, sauter dessus, voir y rentrer...Elle fera ainsi plus parti de son environnement et aura moins peur.
Bon p-e qu'aujourd'hui il ne voudra plus l'approcher, mais la curiosité sera plus forte et il viendra forcément la voir à un moment ou l'autre, un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 13:12

ouais je suis OK avec Sev. pour la boîte de transport. laisse lui ouverte pour qu'il puisse y aller sans problème, il s'y habituera et ne la prendra plus pour un de ces satané objet de torture qui accompagne une visite chez le véto.
C'est ce que j'avais fait avec Quenotte au départ, Monsieur s'éclatait d'ailleurs à monter dessus, plutôt que d'aller dedans Hii

Pour la griffe, c'est bon t'étais sur place, effectivement je ne pense pas que le pansement ai une durée de vie bien longue, tu pourrras peut être lui enlever avant qu'elle ne le boulotte. pour la griffe c'est rien, vérifie que ça ne s'inffecte pas mais normalement y a pas de soucis à se faire
Sinon bons préparatifs pour les vacances lol

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 13:23

noisette est bien une fifille mais j'ai pris l'habitude de dire "il" dans mes message car je parle du lapin en génerale!Faut dire qu'a la maison on l'appelle lapinous, safait plus mec que fille!Mais bon Euh j'espère qu'elle va pas avoir un dedoublement de personnalité!
Bref je sais pas ce qui y'avait dans les vaccins mais depuis tout a l'heure noisette pete la forme commeune pile elctrique alors que la 1 fois elle etait rester allonger de peur sous le lit!!C'est costaud ce qui mette dans ces vaccins quand meme!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 19:14

Surpris ah mon doux! elle s'est arraché une griffe! c'est un vrai fauve ce lapin! J'espère qu'elle va bien là...
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 19:44

hé bien a l'heure actuelle le pansement est toujours en place bien qu'elle essaye depuis 1 heure de l'enlever!Mais c'est du solide quand!Je lui enleverais ce soir, je pense que depuis sa a du arreter de saigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 20:12

Noisettte la Terreur!!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 20:36

ouai comme tu dis!!Eux qui pensais qu'un lapin c'etait tout mignon tous doux, il a ete servi avec ma mini terreur(mais costaud)La preuve chez fait l'assistante du veto pour eviter que noisette se barre! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyJeu 21 Juil - 20:43

Rit et ben, au moins on sait qu'elle est en forme!!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? EmptyVen 22 Juil - 4:56

oh bah alors une vrai petite furie cette lapine Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?   noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noisette au veto, mais qui des deux va avoir peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous avoir peur ?
» noisette
» ma noisette souffre
» je voudrai avoir des nouvelle de nou
» Noisette pas bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser