Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cavycage heu non Pookee cage..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyMer 30 Aoû - 16:11

Bonjour,

J'hésite entre construire un loft en bois et une cavycage (http://cavycages.com) pour Pookee. En général on en contruit pour les chonchons. Est ce que quelqu'un aurait une "rabbit cavycage" ?!

ça me semble vraiment super mais je me demande si c'est assez solide pour un lapin.

Merci.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyJeu 31 Aoû - 10:45

Personne n'a de cavy cage ?!

Je crois que je vais tester. De toute façon vu le prix, ça vaut le coup et si ça ne marche pas ça me fera une étagère Content

J'afficherais les photos la semaine prochaine (j'irai l'acheter ce weekend) Content
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyJeu 31 Aoû - 12:08

il me semble avoir deja vu des personnes qui en avait construite pour lapin!!
Sa a l'air sympa et pratique a construire, mais je sais pas ce que sa donne niveau solidité!
Par exemple la sur cana.lle il y a un ex de cage pour pinou comme tu souhaite le faire!
http://www.canaille.org/phpBB2/viewtopic.php?t=8756&postdays=0&postorder=asc&start=45
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyJeu 31 Aoû - 14:42

Moi pas connaître la cavycage ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Anonymou
Invité




cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyJeu 31 Aoû - 17:03

En fait c'est sur canaille que j'ai pris le lien. Je cherchais des exemples de loft en bois mais ça coûte vraiment trop cher ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyVen 1 Sep - 10:34

Iz avait mis une annonce pour vendre celui de Nidou, ya pas si longtemps... Je ne sais pas si elle l'a vendu.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Anonymou
Invité




cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyVen 1 Sep - 11:37

Vendu oui Content

Là je fais les plans et j'irai à castomachin faire ma compta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyLun 4 Sep - 22:47

Faute de stock de cavycube, mon copain et moi avons passé notre petit weekend à construire une nouvelle demeure pour Pookee. Nous avons dépensé 70€ outils compris, ce qui semble assez rentable Content

Voilà sa nouvelle maison, il adore !!!!

cavycage heu non Pookee cage.. Dsc00105fm9.th

Il ne dort qu'au dessus. Apparemment il aime bien le contact du bois.

Ce n'est pas super bien coupé mais nous ne sommes pas des experts LOL !

Je trouve que c'est beaucoup plus esthétique dans mon appart.... Manque plus qu'à le peindre et l'arranger un peu Rit !!!

Nous avons improvisés pour le système de fermeture pour le moment. On n'hésite entre deux systèmes mais apparemment ce truc empirique (le petit lacet des sac poubelles en rouge) semble largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyMar 5 Sep - 12:36

Super !!! c'est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'être un pro du bricolage pour arriver à qqch de bien sympa qui comme tu le dis fait moins "tâche" dans la déco d'un appart !! Good

Pour la fermeture, nous c'était pareil on avait prévu un système qui en fait n'était pas adapté et donc on fermait juste avec une ficelle et un crochet lol Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyMar 5 Sep - 12:56

Et bien encore un pauvre lapin malheureux qu'on oblige à loger dans ... un petit palace Rit

C'est super sympa et je trouve que vous vous êtes plutôt pas mal débrouillés
félicitation Bravo
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyMar 5 Sep - 15:58

Super ta fabrication Good ; tu m'étonnes qu'il adore, c'est royal !

CAT a écrit:
Moi pas connaître la cavycage ! Clinoeil
Si en fait je connais, mais je ne me souvenais plus que ça s'appelait comme ça. Quand je serais riche, j'en aurais, en plus ça me faciliterait le chargement de la voiture.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Anonymou
Invité




cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. EmptyMer 6 Sep - 8:24

Merci... Bah j'ai remarqué un truc :

Dès que je mettais sa petite cage dans la chambre et qu'il me voyait, il tappait des pattes toute la nuit et tirait sur les barreaux. Il a toujours passé la nuit dans le couloir !

Je mets le loft dans ma chambre et il me voit à partir du 1er étage. Pas un bruit ! C'est génial!

Maintenant il peut me regarder dormir MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavycage heu non Pookee cage.. Empty
MessageSujet: Re: cavycage heu non Pookee cage..   cavycage heu non Pookee cage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavycage heu non Pookee cage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs avec Pookee...
» [ Malade ? ] Pookee Eternue
» [Photos] Pookee fait la gras' mat'
» que mettre en sortie de cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser