Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heu moi aussi je vais vomir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Heu moi aussi je vais vomir... Empty
MessageSujet: Heu moi aussi je vais vomir...   Heu moi aussi je vais vomir... EmptyLun 14 Mar - 22:33

Je viens de voir aux infos que la chasse aux phoques est de nouveau d'actualité. En plus des commentaires, de charmantes images qui m'ont donné des hauts le coeur. Et là pour finir, ils montrent une usine de fourrures avec les jolies bêbêtes bien vivantes avant de passer à la machine à coudre.

RRRAAAAAHHHHHHH PITIN QUE LES GENS SONT CONS DE CHEZ CONS C'EST PAS POSSIBLE BORDEL !!!!! ON REVIENT A L'AGE DE PIERRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Heu moi aussi je vais vomir... Empty
MessageSujet: Re: Heu moi aussi je vais vomir...   Heu moi aussi je vais vomir... EmptyMar 15 Mar - 11:26

je n'ai pas voulu voir les images car j'ai encore gravé dans la tete celles qui passaient a la tele il y a quelques années lorsque bb s'etait battue pour la cause des bb phoques mais j'ai entendu les titres et je ne comprend pas !

la chasse aux bb phoques était interdite dans tous les pays !! comment peut on lever ce genre d'interdiction !! comment un mec peut se lever le matin et se dire, tiens aujourd'hui je vais proposer qu'on leve l'interdiction de massacre des phoques pour que ma femme puisse s'acheter un manteau en bb phoque !!!

surtout aujourd'hui où on croit comprendre que lesnations sont plus sensibles a l'environnement et à la préservation de la planete, je ne comprend pas comment on peut faire un tel pas en arriere !!!!

Pushing
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Heu moi aussi je vais vomir... Empty
MessageSujet: Re: Heu moi aussi je vais vomir...   Heu moi aussi je vais vomir... EmptyMar 15 Mar - 13:39

parce que l'etre humain est souvent con prétentieux et se croit supérieur et se donne donc le droit de vie ou de mort sur tout meme des fois sur les etre humains qu'il juge inférieur ... vaste débat que la connerie de certains ... (désolée je deviens vulgaire quand j'ai les nerfs Rougi )
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Heu moi aussi je vais vomir... Empty
MessageSujet: Re: Heu moi aussi je vais vomir...   Heu moi aussi je vais vomir... EmptyMar 15 Mar - 15:13

A gerber c'est clair Mécontent ....on avance de 2 pas et on recule d'1...on est trop mal barré Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Heu moi aussi je vais vomir... Empty
MessageSujet: Re: Heu moi aussi je vais vomir...   Heu moi aussi je vais vomir... EmptyMar 15 Mar - 17:21

Pareil que vous les filles... Je croyais que ces pratiques avaient ete interdites dans les annees 70...
Quelle regression... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Heu moi aussi je vais vomir... Empty
MessageSujet: Re: Heu moi aussi je vais vomir...   Heu moi aussi je vais vomir... EmptyMar 15 Mar - 22:17

Avec l'Europe vous avancerez !!!! Mais avec l'humain faut pas rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Heu moi aussi je vais vomir... Empty
MessageSujet: Re: Heu moi aussi je vais vomir...   Heu moi aussi je vais vomir... EmptyMer 16 Mar - 13:33

bon slogan.. très bon résumé Triste(
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Heu moi aussi je vais vomir... Empty
MessageSujet: Re: Heu moi aussi je vais vomir...   Heu moi aussi je vais vomir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu moi aussi je vais vomir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais vomir !
» Je vais le mettre au four
» Aidez moi ou je vais la manger...
» Je vais avoir mon chonchon demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Presse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser