Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(

Aller en bas 
+9
Ninie et Zebulon
CAT
Floconnette
doudie
AudreyS
ponpon
Iz
Jade
Carine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 12:10

petou mes deux poilus et moi on est avec toi et ta maman Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 22:57

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 20:28

Je viens de rentrer du boulot : l'anesthésie s'est bien passée mais il va falloir recommencer début janvier parce qu'elle n'a pas réussi à tout enlever. Elle a dit à Pascal (moi j'étais pas là) que ces antibio c'était vraiment la dernière chance et que si Tempête avait la diarrhée, c'était... foutu car il fallait arrêter (elle se renseigne auprès d'un mec qui écrit les livres véto sur les lapins donc je crois qu'on peut pas faire mieux !).
Donc je croise les doigts, je donne plus de légumes ni de fruits à Tempête et voilà...
Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 21:39

En ces moments où on a la tête à la fête, on pense beaucoup à toi Carine et à ton Tempêtou ... Prière Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 22:16

On pense fort à vous Bizou Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 23:34

Je suis contente que Tempête est bien supporté l'opé... Content et on continue à croiser les doigts pieds pr les antibio. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 22:35

Des nouvelles de Tempête : il fait toujours autant le foufou, d'ailleurs, là il vient de virer tout ce qui se trouvait sur le canapé. Mais depuis que je le force à prendre ses médicaments, je trouve qu'il est plus proche de nous. Il vient plus souvent sur le canapé, et même s'il ne veut pas de calins ni de caresses et s'en va quand on lui en fait, il revient nous voir presque tout de suite Content
Sinon, j'arrive à lui donner un peu plus facilement les médicaments, même s'il me bousille les seringues tous les 3 jours parce qu'ils les mord (et les balance ailleurs pour que j'arrête de lui donner les médoc ; je me les prends régulièrement dans la figure Mécontent )
J'ai rdv mardi prochain pour un nouveau curetage et demain, j'ai un copain qui est audioprothésiste qui va piquer un othoscope pour la soirée de façon à ce que je puisse regarder les oreilles de Tempête (ben voui, je suis pas retournée chez la véto depuis le dernier curetage donc j'aimerais bien savoir dans quel état elles sont Langue )
Voilà, mon pinou n'a aucune diarrhée, un appétit d'enfer (il a même droit à 2 drops par jour en récompense de la prise de médoc), et de temps en temps, il a même droit à de la pomme ou des carottes (j'évite de lui donner trop de légumes par peur de diarrhée).
Il faudra que je le filme pour me rappeler des bruits qu'il fait quand je lui donne ses médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 22:37

Ah ben je dirais que ce sont d'assez bonnes news encore !!! Good

Tu vois pr les fait qu'il soit de plus en plus câlin ça ne m'étonne absoluement pas....plus on les embête et plus ils nous aiment...un peu maso non ? Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 22:42

Oui surrement et puis moi, ze l'aime mon pétou d'amour Bizou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 22:45

Aller Carine, on croise tous les doigts (et les oreilles) pour que ca s'arrange definitivement pour ton Pétou !!
Sinon, ca nous rassure un peu la remarque sur le fait qu'ils deviennent plus calins a force d'etre manipules pour les traitements...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 22:57

Enfin, plus calin... c'est un bien grand mot Rit Parce que monsieur est pas trop pour les calins (purée il est pas possible ce lapin, il est monté sur le haut du canapé et a viré les coussin, gratte et mord le canapé, et essaye de sauter sur le bureau qui est à côté du canapé Surpris ). Mais bon, c'est vrai qu'il est plus proche de nous et c'est vraiment super, il n'arrête pas de squatter le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 23:10

Je suis super contente d'apprendre de bonnes nouvelles de Pétou ! Content
Continue comme çà Tempêtou ! Good

Arf ! Faudrait pas que tu t'payes la seringue avec l'aiguille en même temps sur la figure ! Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 23:36

J'enlève les aiguilles, y'en pas besoin, et puis ça serait super dangereux Euh
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 23:57

bon a priori ce sont des bonnes nouvelles
il a la peche, son etat n'empire pas , pas de diarhées , c bon signe
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 1:01

Bon... C'est une bonne chose comme dit Ponpon !!!!!
Remarque il se rend p'tre bin compte que tu te plies en 4 pour le soigner... Donc dans sa peite tête de lapin, il se dit : "Calin ? OUI... Enfin, non !!! Je vais plutot virer les coussins du canap !!!! C'est plus fun !!!!" Langue
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 11:31

Gros poutous à ton Pêtou Bizou Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
poypoy
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 16:32

Yessss Yeah ça c'est de la bonne nouvelle ça!!!
Allez Pétou faut que ça continue comme ça et t'auras des montagnes des salades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 20:32

ah oué c'est bien de lire tout ça comme bonnes nouvelles ! J'espère que la prochaine opé se passera pareil et qu'il sera débarrassé, au moins pour un bon moment. Vive les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 17:03

Bon je vais vous donner des nouvelles de Tempête parce que mardi, j'ai pas pu le faire, le forum marchait pas.
Donc je suis allée le récupérer vers 17h, il allait bien, plus réveillé que pour la dernière anesthésie (et encore, là, elle utilise des doses réduite de moitié parce qu'elle n'a pas à l'opérer, il faut juste qu'il soit bien tranquille pour qu'elle puisse aller au fond des oreilles). Il avait toujours du caséum dans les oreilles, il faut donc recommencer le curetage le 24 janvier... Mais il lui a semblé légèrement plus clair et peut être qu'il y en avait un peu moins. Bon, c'est pas des super nouvelles mais c'est pas une catastrophe non plus. Mais j'avais pas le moral quand je lui ais téléphoné pour avoir des nouvelles... surtout qu'avant de me donner des nouvelles, elle m'a fait une super frayeur en me demandant comment j'allais (en fait, c'est juste qu'on commence à se connaitre un peu plus à force donc elle me souhaitait par la même occasion une bonne année Rougi ).
Enfin, Tempête commence à en avoir vraiment marre de ses médoc, il me pète les seringues à chaque fois (heureusement que la véto me les fournit gratuitement, parce que c'est 40 centimes la seringues à la pharmacie... alors à raison de 4 par jour Bad ). Et après son curetage, pendant 2-3 jours, il a refusé les drops. Vraiment, c'est qu'il en a marre parce que les drops, c'est un truc que vraiment il adore, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il en a 1 à chaque fois qu'il a pris ses médicaments (ça m'étonne donc pas que la véto m'ait dit qu'il avait repris 100g Langue )
Enfin, il faut continuer, elle m'a renouvellé l'ordonnance pour 3 mois... j'espère que ça sera fini avant... les finances sont au plus bas Triste (en plus on doit 8000€ à mes parents, et on voulait se marier mais je crois, que ça va pas être pour tout de suite, pas avant 5 ans à mon avis le temps d'éponger nos dettes Euh )
Ah encore un truc, j'avais demandé à la véto de faire une radio des dents, pour vérifier qu'il n'avais rien et elles sont parfaites ! Par la même occasion, on peut voir les bulles tympaniques qui ne sont pas atteintes du tout ce qui est super (mais bon, si elles étaient touchées, il aurait probablement eu des pertes d'équilibre, et ça aurait pas été franchement cool).
Voilà donc pour les nouvelles. On est resté 1h à papoter avec la véto, en parlant de lapins et de leur comportement, des furets, et de cheval (elle a un cheval). Du coup, elle a même accepter de prendre Tempête pour son curetage lundi 24 et pas le mardi parce que je lui ais dit que je faisais du cheval le mardi matin (et évidemment tout le monde me propose des rdv uniquement le mardi matin, donc régulièrement je peux pas y aller). Sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 17:10

On pense beaucoup à vous Carine... c'est sûr que nous aussi, on aimerait que cette sal...rie de maladie disparaisse pour de bon ! J'ai l'impression que ça fait des mois et des mois que ça dure, à force, on sait plus trop... enfin, ce que je veux dire, c'est que quand on vit ça au quotidien avec son propre lapin, parfois, on voit pas le bout du tunnel mais là il me semble que les oreilles de ton Tempêtou ne s'aggravent pas, donc c'est un super bon signe, çà Good ...

Encore plein plein de courage à vous ... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 21:06

On dirait que c'est sur la bonne voie, que ca continue comme ça ce serait bien et niveau finances mamia quand est-ce qu'on vivra dans un monde où il n'y aura pas autant d'inéglité entre les "pauvres" et les "riches" pour toujours plus prélever aux "pauvres".

Bon courage à vous, vous en avez déjà et ca porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 10:05

coucou Carine,
les nouvelles sont plutôt bonnes !! Content
ton petit Tempête va meiux et a repris du poids ce qui est très important , et même si il faut encore lui faire un curetage ,ses oreilles vont mieux et semble sur la voie de la guérison !! Bizou
je souhaite un bon rétablissement a ton petit Tempêtou et lui envoie pleins de grosses caresses et de calins !! Bizou
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 15:48

Carine, c'est très encourageant Content Content Content .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 18:31

Des nouvelles de mon Tempétou (tout le monde l'appelle Tempêtou chez la véto !) : il a fait un nouveau curetage hier et o'miracle (non, ce n'est pas son nouveau nom de famille, il n'est pas irlandais --> désolée, je suis en train de lire "les cendres d'Angela"), il y avait moins de caséum que d'habitude Hum Donc c'est quand même sur la bonne voie. Et là, j'y retourne pas dans 15 jours mais dans 3 semaines pour un nouveau curetage. Je suis contente, mais au fond de moi, je peux pas m'empêcher de penser à quand il sera guéri... et s'il rechute, est-ce que qu'on pourra le soigner une fois de plus. C'est bête de penser à ça.. mais je peux pas m'en empêcher...
enfin... donc c'est quand même sur la voie de la guérison.


Dernière édition par le Lun 14 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 18:53

coucou Carine,
c'est une bonne nouvelle ! Good
je suis très contente pour ton petit Tempête et pour toi !! Content
fais lui pleins de grosses caresses et de calins de ma part !! Bizou
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Des bb pour Petit Nuage
» petit passage pour donner des nouvelles
» petit sondage pour connaitre vos lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser