Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(

Aller en bas 
+9
Ninie et Zebulon
CAT
Floconnette
doudie
AudreyS
ponpon
Iz
Jade
Carine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 12:30

Allez Carine, garde espoir...je pense que cette nouvelle en apporte forcément Good Good
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 13:33

Moi aussi je trouve la situation plutot positive. qu'elle se soit renseignée alors que tu pensais qu'elle ne s'interessait pas au probleme, je trouve ca genial !
Aller, on pense bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyLun 14 Mar - 18:43

Je reviens de chez la véto... verdict : on arrête tout. En fait, depuis le début, on traite Tempête en prévention, parce que Grignotte est morte de ça. Mais la bactérie qu'il a dans l'oreille est une bactérie que l'on retrouve partout et le caséum (le machin blanchâtre dans son oreille) aurait dû disparaitre avec le traitement antibio si ça avait été dû à cette bactérie.
je dois juste lui faire une nettoyage d'oreille avec du sérum phy 1 fois par semaine et faire un contrôle dans un mois pour voir comment vont ses oreilles. Car la véto me disait que de faire des curetages réguliers irritait l'oreille donc que pour se défendre elle pouvait produire plus de caséum. Peut être qu'effectivement il une mauvaise oxynation de l'oreille d'où le caséum, mais ça veut pas dire que c'est forcément infectieux, d'autant plus qu'il n'a aucun symptôme.
Donc voilà, je suis un peu soulagée de ne plus avoir à le traumatiser en lui donnant des médicaments matin et soir et surtout de ne plus lui faire faire d'anesthésie générale tous les 15 jours...
Je corise les doigts pour que ça ne dégénère pas plus et advienne que pourra, mais mon Pétou, c'est le plus beau, le plus fort donc il va pas être malade na !
(Carine qui est légèrement soulagée et qui pète un plomb et qui se dit qu'une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, elle allait être embauché à Montpellier !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyLun 14 Mar - 18:51

cette nouvelle est plus que rassurante !!!! je susi bien contente de lire ça !!!

et vive ton lapinou qui tient le choc quoiqu'il arrive ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyLun 14 Mar - 19:03

Merci Mortie Ange
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyLun 14 Mar - 20:37

Très bonne news en effet !! donc tu vois que finalement ta véto allait t'annoncer un truc plein d'espoir !! Clinoeil

C'est vrai que son raisonnnement est pas bête..à force de tripotter là-dedans l'organe se défend Euh .

et pis je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ça serait bien possible que ce soit le début de la fin de la période pourrie chez toi de cet hiver !! Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 10:54

bonne nouvelle !!!

et je suis sure que ca va aller ..... de toute facon les antibio ne faisaient aucun effet c'est donc qu'ils n'etaient pas neccessaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 15:22

Good Clinoeil Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
evelinou
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 15:51

coucou Carine,
c'et une très bonne nouvelle !! Good
je suis bien contente pour toi et pour ton petit Tempêtou !! Content :coeur2:
grosses caresses a ton petit bout de chou !! Bizou
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 19:51

Ah ben c'est super!!!!
Une grosse gratouille à Tempête Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 21:20

alors moi toujours à la bourre, com d'hab Rougi

mais j'arrive au moment où tu as des nouvelles plus positives, alors tant mieux, j'espère vraiment que ça va aller, et qu'il va se remettre bien vite Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 EmptyJeu 17 Mar - 17:44

Je suis tres tres contente d apprendre cette bonne nouvelle pour Tempetou! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Des bb pour Petit Nuage
» petit passage pour donner des nouvelles
» petit sondage pour connaitre vos lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser