Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(

Aller en bas 
+9
Ninie et Zebulon
CAT
Floconnette
doudie
AudreyS
ponpon
Iz
Jade
Carine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 2:00

Gâte-le, ton Pétou.
Prépare-lui de bons petits plats, quelques gâteries en plus, de quoi lui rendre son sourire.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 0:20

Triste( Triste( Ila encore perdu 200g (en 3 jours) pourtant, j'ai augmenter ses rations.
Je suis désespérée, je suis en larmes, je ne sais plus quoi faire. Je veux pas le perdre Triste( Triste( Triste(
Pourquoi il perd du poids comme ça, c'est pas juste, Tempête allezzzzzzzz Triste(
Demain, j'appelle la véto. Mais pourquoiiiiiiiiiiii ??? Ca suffisait pas de perdre Grignotte déjà, je suis tellement malheureuse Triste( Triste( Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 0:46

rolalala non..... Tempête tu ne vas pas nous faire ça ! Carine, je ne sais pas trop quoi te dire, vivement demain chez le véto, pfff on se sent vraiment inutile dans ces moments. Je t'embrasse très très fort et fais un gros câlin à Tempête de ma part. Donnes nous des nouvelles dès que tu peux.

Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 0:53

Mer.e !!!!!!! Colèreux
Vivement la visite du véto ......
Allez Tempête ! Lapinou et moi, on te fait de grosses papouilles, ! Tiens bon ..... Prière
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 1:36

je suis triste d'apprendre que Tempête a encore perdu du poids.....j'espère sincèrement que ton véto pr l'aider.....à l'angoisse ma pauvre...c'est vraiment dur en ce moment Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 16:05

Heu... Pas de nouvelles Prière
Je suis de tout cœur avec toi... ALLEZ TEMPETEEEEEEE Good
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 17:17

As-tu trouvé un autre véto ?
Et ton Pêtou, comment va-t-il ?

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 2:17

Euh je pense que carine est au boulot cette semaine....on aura sûrement des news demain soir Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 14:55

On pense fort à Tempête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 15:36

Merci Iz... Domage, je n'en aurais que lundi moi Triste .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 15:47

quant nèo etait malade il perdait et ne prenais pas de poids malgres le faites kil mangeait, j ai tel au doc V ki ma dit que c etait dut a la maldie
courage carine
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 17:38

Alors, je suis rentrée tout à l'heure. J'ai appelée la véto mercredi matin, elle m'a dit d'arrêter les gouttes dans les oreilles, de lui donner du ronger digest et de le repeser vendredi. Aujourd'hui, je l'ai pesé, il a encore perdu 100g, ce qui fait qu'il a perdu 1/6 de sa masse corporelle Bobo
J'ai appelé la véto, j'ai pas eu celle qui suis Tempête, mais celle que j'ai eu m'a dit de le gaver avec de la banane et de le repeser lundi.
Canaille ne m'a toujours pas répondu malgré mon 2ème mp.... même pas lu en fait Triste
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 9:54

coucou Carine,

je te met un lien très interessant sur l'otite du lapin mais peut être que tu le connais déjà !


http://www.medirabbit.com/FR/Neurologie/Maladies/otite_fr.pdf

j'espère que ton véto va trouver un bon traitement pour ton petit Tempêtou !!
je lui souhaite de bien se rétablir et lui envoie pleins de grosses caresses et de calins !! Bizou
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 10:18

Merci !
Je ne connaissais pas du tout ce lien, mais je l'ai visité et j'ai regardé les médoc dangereux et pas dangereux pour le lapin. J'en parlerai à ma véto tien !!
Tout à l'heure, je vais le peser mon gros loulou (là, il est en train de faire de l'escalade pour pouvoir attraper le contenu du sac de foin...)
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 14:01

Nous avons beaucoup pensé à toi et ton pétou ce week-end.....je suis vraiment peiné de voir qu'il a encore perdu ce we... Triste

Merci Evelinou pr le lien Good , j'espère que ça va vous aider....en attendant, la banane me semble une super idée Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 15:07

salut

j'espere que le veto va vite trouvez une solution
de toute facon tempete na va pas se laisser faire c'est un dur a cuire il va vite reprendre du poil de la bete
allez tempete
on est de tout coeur avec toi
j'ai hate d'avoir de tes nouvelles
mag
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 22:32

Allez Tempête ! on t'envoie plein de courage Prière ; bats-toi tit père !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 22:48

Ben oui, il faut pas lâcher Tempête! Ta guérison serait un bien beau cadeau de Noël pour ta tite maman! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 0:42

C'est clair que ça serait un super cadeau de noël... mais en attendant, demain, visite chez la véto pour regarder les noreilles... mais j'ai pas l'impression qu'elle ait une solution pour le soigner Prière
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 20:26

Je suis allée voir la véto et elle ne sait toujours pas quoi faire. Tempête a toujours du caséum dans les oreilles et malgré les lavages d'oreille (qu'il n'aime pas du tout mon pauvre choupinou) ça ne veut pas partir... Elle va appeler un collègue pour savoir quoi faire de plus, mais là, elle sèche bien Triste
Seul point positif, à force de gaver Tempête, il a repris 150g
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 20:47

AAaahh moi je vois le point positif !! c'est vraiment bien qu'il est repris un peu !! Content

J'espère qu'elle trouvera de bons conseils Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 20:53

Qu'il regrossit c'est déjà ça ! J'espère que ça va aller encore mieux.

Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 22:01

Allez Carine tiens bon, ta véto à l'air de faire le max pour ton Pétou, c'est bien qu'elle appelle un confrère pour avoir des idées, c'est intelligent de sa part Oui
Le gavage c'est pas drôle mais tu vois au moins des résultats positifs et dis toi que si Pétou trouve le moyen de jouer à Tarzan pour un brin de foin c'est qu'il va quand même bien non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 22:12

bat toiiiiiiiiiiiiiiiiii Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 22:32

Enfin le gavage... faut dire qu'il aime ça quand même !!! Souvent, quand je passais à côté de sa cage, je lui donnais des granulés, alors il avait compris le truc, dès que je passais, il mettait son nez à travers les barreaux en reniflant très fort. Et puis 1/2 banane par jour en plus du reste... ça fait grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(   C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour mon "petit" Pétou :-(
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Des bb pour Petit Nuage
» petit sondage pour connaitre vos lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser